CAP esthétique candidat libre 2017

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou je le passe aussi
    J'étais dans une école et je me suis desinscrire car ça me correspondait pas à distance.... Du coup je me débrouille avec mes livres, vidéos, et entraide......
    je m'entraîne à mon stage avec les filles qui veulent bien me laisser les épiler ainsi que mes aies et voisines
     
    Bonjour à toutes et à tous. Je passe le CAP en juin en candidat libre et suis à la recherche de cours pratiques. J'habite dans le calvados ! Quelque un aurait il des adresses pour moi?
    Merci et bon courage
    Flavie
     
    Bonsoir à toutes,
    Je passe également cette année le CAP d'esthétique en candidat libre sur Bordeaux. Y a t'il des filles qui vont le passer dans la même région? Connaissez vous les dates des examens?
     
    Bonjour,

    Je recherche des filles qui passe en candidat libre en juin 2017 tout comme moi pour pouvoir s'entrainer et s'entraider je suis dans Paris 15 ème pour celle qui sont intéressés merci de me contacter par message privé.
     
    coucou les filles, je repasse mon cap en candidat libre en 2017. J'avais essayer de le passer en 2016 mais j'ai pas eu assez de temps pour reviser et puis mon modele qui ma lacher au dernier moment.
    Moi je veux bien qu'on sentraide
     
    Bonsoir à toutes, je suis sur la région parisienne. Je suis professeur d'esthétique, et donne des cours particuliers de pratique et de théorie. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter : loloalexis1981@yahoo.fr
    Bonne soirée à toutes.
     
    Bonjour a toute je passe egalement le cap cette annee , et je voudrais aussi une entraide, je suis sur la region parisienne
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut