Marseille-PACA CAP esthétique Cannes

zaz

Membre récent
salut à tous et toutes,
je souhaite passer mon cap en alternance à Cannes (école élysées) en septembre.
J'en profite pour savoir si parmi vous il y aurait une esthéticienne qui pourrait me prendre en apprentissage pdt un an(sur Cannes et environs) merci de me laisser un mp.
Et si jamais vous habitez dans le coin samedi l' école fait une journée portes ouvertes (22, bd de la république 06400 Cannes de 9h à 19h).
En plus ils font la formation de prothésie ongulaire : 2 semanes 1495e (gel et résine)
3 semaines (meme programme) 1900 e
Maquillage Make up for ever de 1 à 3 jrs à 299e/jour...
Et aussi différents massages...
Il y a aussi une école à Paris et une à Strasbourg.
Voilou j'ai fini mon blabla
bises tout le monde et pensez à moi pour le cap:)
 
Re : CAP esthétique Cannes

Coucou Isa !

J'ai reperé ce forum en cherchant des formations C.A.P Esthétique sur ma région et j'ai lu ton message qui a tout de suite attiré mon attention etant donné que j'ai demandé une brochure à l'ecole Elysées de Cannes voulant m'essayer à une formation adultes (titulaire d'un bac et ayant déjà 30 ans ) .

J'ai toute ma vie travaillé dans la restauration et j'aimerai changer de cap .
Je vais certainement me rendre à leur journée portes ouvertes de samedi si mon emploi du temps me le permet, tu y vas aussi ?

D'autre part, ou as tu su qu'ils formaient egalement au metier de styliste ongulaire et de masseuses ??? j'ai bien recu leur brochure mais uniquement concernant le C.A.P Esthétique :( et je ne savais pas du tout qu'ils avaient aussi des formations de styliste ongulaire qui pourraient egalement m'interesser, tout comme les massages d'ailleurs .

Te fais plein de bisous avant d'en savoir peut etre un peu plus sur toi si tu le veux bien ;)

Amicalement .

Emma
 
Re : CAP esthétique Cannes

salut emma, ravie de faire ta connaissance!!!!
samedi je vais à la journée portes ouvertes vers 9h à l'ouverture!!!
j'ai 24 ans et le Bac donc je ferais le CAP en un an et en alternance sinon c'est 3950e l'année mais il y a en mi-temps ou cours du soir(2 soirée/semaine) et c'est 3000e.
pour les brochures j'ai laissé un mail en leur demandant toutes les formations mais j'ai encore un tas de questions à leur poser voila.
J'espère qu'on pourra se rencontrer pour se lancer ensemble.
on pourra passer en MP si tu veux.
bonne soirée
 
Re : CAP esthétique Cannes

Salut à toutes !
Si vous voulez des infos sur cette nouvelle école d'esthétique, vous pouvez consultez leur site très sympa [DLMURL]http://www.elysees-cannes.com[/DLMURL]... il y a des détails sur les diplômes d'Etat préparés, les formations annexes, leurs coordonnées, des photos de l'école, le cadre a vraiment l'air génial... et l'accueil au téléphone remarquable ... c'est plutôt rare de nos jours !:hi:
J'attends la doc de la plaquette avec impatience ! Vous dirai ...
bizes
 
Re : CAP esthétique Cannes

salut à tous!!!
petite info pour cette école : les cours du soir ne seront disponibles que l'an prochain.
Mais en tous cas le cadre est super et ça donne envie!!!
Pour la formation de prothésiste ongulaire c pour moi un peu cher vu que le matériel n'est pas inclus dans leur prix ça vaut peut etre plus le coup de voir dans d'autre centre.
bisou a touts et bonnes vacances pour ceux qui peuvent
 
Re : CAP esthétique Cannes

salut à tous!!!
petite info pour cette école : les cours du soir ne seront disponibles que l'an prochain.
Mais en tous cas le cadre est super et ça donne envie!!!
Pour la formation de prothésiste ongulaire c pour moi un peu cher vu que le matériel n'est pas inclus dans leur prix ça vaut peut etre plus le coup de voir dans d'autre centre.
bisou a touts et bonnes vacances pour ceux qui peuvent

Bonjour ZAZ,
Je me suis renseignée pour la formation de prothésie ongulaire auprès d'Elysées-Cannes, en fait, les formations reprennent au mois de Septembre, avec au choix une formation "spécial Gel" de 6 jours pour 915 euros TTC, sans avoir à acheter ou apporter les produits puisqu'ils sont mis à disposition par l'école (produits haut de gamme, je ne citerai pas les marques). Les formations sont faites par des vrais pros, avec supports de cours également, entrainements en situation réelle sur modèles, bref ça m'a l'air vraiment tip top. Autre formation possible : résine sur deux semaines, pour 1495 euros TTC avec le même topo, faite par des pros avec supports de cours, modèles etc... on peut même leur demander des p'tits trucs en plus, demie journée nail déco etc... je pense que c'est un bon rapport qualité-prix, c'est ultra complet, sympa et surtout professionnel ...on voit tellement d'endroits où ce n'est pas le cas !!!
Le p'tit plus aussi : les élèves ayant suivies les formations pour le moment ont trouvé soit du boulot dans des instituts soit elles exercent à leur compte... c'est donc bon signe ! :yeah2:
A bientôt
Valou
 
Re : CAP esthétique Cannes

hello,
pour la formation a 915 euros je savais pas. mais le matos n'est pas inclus la directrice m'avait dit qu'il fallait prévoir 180euros en plus pour le gel et 230 pour la résine. il y a des formations ou les lampes sont comprises dans le prix c est peut etre plus rentable.
moi perso je laisse de coté pour le moment mais si je doi faire une formation je pense que j'irai voir Turquoise car elle je suis sure que son taf est super et qu'elle va pas me sortir des réponses de commerciale.
bisous tout le monde!!!!
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente de nouveau suite à une longue absence sur le forum

Je suis professeur d’esthétique depuis 2010 et jury d’examen du CAP au BTS Esthétique (pratique, vente, dossiers…). Enseigner est ma passion, ma vocation, et je fais tout mon possible pour vous transmettre mon amour du métier !

J’étais énormément présente de 2010 à 2012 sur le forum puis mes posts se sont beaucoup espacés. J’ai travaillé à temps plein en école et n’avait plus beaucoup de temps à accorder au forum malheureusement. Puis j’ai fait une petite pose pour m’occuper de mon merveilleux petit garçon tout en reprenant mon activité indépendante.

Actuellement, je suis donc professeur d’esthétique indépendante et propose (comme je le faisais auparavant) via « Prof’ Esthétique FORMATION » des cours de pratique esthétique, de vente et théorie professionnelle pour toutes les étudiantes et candidates libres (futurs esthéticiens également), du CAP au BTS.

Je vous propose également des conseils en vidéos et petits quiz et concours via ma page Facebook.

J’en profite pour vous donner le lien du CONCOURS DE NOEL pour tenter de gagner des produits et des cours d’esthétique à https://www.facebook.com/pg/formation.candidates.libres.cap.bp.bac.pro.bts/posts/?ref=page_internal

Je continue par ailleurs d’exercer en tant qu’esthéticienne à domicile pour m’occuper de mes fidèles clientes et d’enseigner en école.


Je reprends en main le forum petit à petit, il va falloir que je me réhabitue ;-)


Ps : Un petit coucou aux anciens (anciennes élèves et formateurs/trices) qui sont toujours là pour vous aider, je vous embrasse et à très vite !


Sabrina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut