CAP esthétique-cosmétique-parfurmerie a distance, réussite ou on?

juju1307

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je finis actuellement mon examen de BP préparatrice en pharmacie en juin. Je suis attirée par le monde de l'esthétique. Je me posais la question si l'une d'entre vous est passé par le Centre de Formation Européen, pour pouvoir le préparer à distance ? Est ce que cela fonctionne t-il vraiment bien ? quelqu'un l'aurait il réussit? :sad2:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir,

    Je finis actuellement mon examen de BP préparatrice en pharmacie en juin. Je suis attirée par le monde de l'esthétique. Je me posais la question si l'une d'entre vous est passé par le Centre de Formation Européen, pour pouvoir le préparer à distance ? Est ce que cela fonctionne t-il vraiment bien ? quelqu'un l'aurait il réussit? :sad2:

    Bonsoir Juju,

    Pour le Centre de Formation Européen il y a déja des témoignages donnés dans d'autres discussions.

    Pour ce qui est des réussites par ce centre, il est impossible de savoir car c'est tout nouveau. Donc il faut attendre les résultats de cette année pour savoir.

    Mais chaque année, beaucoup de candidates libres réussissent leur CAP. Certaines sont passées par des centres de formations, d'autres non mais le principal c'est de travailler dur, d'etre organisée et de rester motivée. L'année derniere 100% de mes éleves en ligne ont réussi leur CAP (elles avaient beaucoup bossé). Donc tout dépend de chacune d'entre vous.
     
    Coucou Juju, je vois que tu te posé des questions sur le Centre Européen de formation, tu t'y es inscrite depuis ?
    Sinon, moi j'y suis, je finalise mon inscription Lundi. Et je reçois mes 2premiers cours 15jours après.
    On peux se garder en contact ;)
    Bisous
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 5

    Ca peut vous intéresser:

    Haut