cap esthétique dans le var

Re : cap esthétique dans le var

Moi je crois que je vais faire pareil que vous car le cfa est tros loin...

Pourriez vous me dire les livres a acheté que sa soit pour toutes les épreuves professionnelles et les épreuves génrales(maths,francais,ect...) car je ne suis pas dispensée.
Quel matériel de base faut-il acheter?
Croyez vous que je puisse trouver un institut qui me fasse faire des stages pratiques?
Peut-on etre rémunéré?

merci beaucoup les filles car je commence a désespéré...

ps: si tu veux qu'on se rencontre choupinette83 sa serait avec plaisir peut-etre que comme sa tupourrai m'expliquer un peu mieux comment sa se passe....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthétique dans le var

    on se voit quand tu veux, comme ça je te montre avec quels livres je travaille, pour le matériel je suis en pleine commande, donc je ne pourrai pas tout te montrer. La semaine prochaine si tu veux, ou la semaine d'après peu m'importe, tu as de quoi te déplacer??
     
    Re : cap esthétique dans le var

    Il n'y a que mon homme qui a le permis mais il peut m'emmener...On se retrouverai ou??

    En fait je vais faire l'année prochaine un cap petite enfanceenalternance sa me permettra de gagner un peu de sous et le temps qui me reste j'apprendrai l'esthétique encandidat libre meme si sa met 2 ans temps pis pour vu que j'y arrive...
     
    Re : cap esthétique dans le var

    ben écoute j'habite vidauban le plus simple serait que tu viennes à la maison, sinon je peux venir chez toi, mais j'ai mes 2 petits bouts, c'est comme tu veux
     
    Re : cap esthétique dans le var

    Bonjour!!

    Je vais aussi commencer un cap esthétique pr le passer en candidat libre, quelqu"un aurait des conseils à me donner au niveau des livres tout ça ??
    Merci bcp
     
    Re : cap esthétique dans le var

    Bonjour!!

    Je vais aussi commencer un cap esthétique pr le passer en candidat libre, quelqu"un aurait des conseils à me donner au niveau des livres tout ça ??
    Merci bcp
     
    Re : cap esthétique dans le var

    Bonjour!!

    Je vais aussi commencer un cap esthétique pr le passer en candidat libre, quelqu"un aurait des conseils à me donner au niveau des livres tout ça ??
    Merci bcp
     
    Re : cap esthétique dans le var

    Bonjour!!

    Je vais aussi commencer un cap esthétique pr le passer en candidat libre, quelqu"un aurait des conseils à me donner au niveau des livres tout ça ??
    Merci bcp
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut