Cap esthétique de 1 an en alternance

Alexia Mrsl

Nouveau Membre
Bonjour, je me présente je m'appelle Alexia j'ai 20 ans j'ai eu mon bac mention bien en hps ( hygiène propreté et stérilisation) malgré que je n'aimais pas vraiment ce bac j'ai quand même réussi à l'avoir haha. Bref, depuis que j'ai eu mon bac je souhaiterais partir en cap esthétique mais voilà ont m'a toujours dis que je n'allais jamais réussir que j'étais trop vieille maintenant etc.. J'ai donc abandonner mais j'ai au fond de moi garder espoir, jusqu'au jours où j'ai décider qu'il était temps de chercher et j'ai trouver sur Facebook une annonce d'un institut de beauté qui rechercher des personne en alternance pour un cap esthétique de 1 ans tout frais payés à leur charges donc j'ai demander quand est ce que sa allais débuter est sa débuterai entre juillet et septembre il ne savent pas vraiment. Mais voilà j'aimerais vraiment sortir du lot car beaucoup ont déjà postuler et j'aimerais vraiment avoir la chance d'être prise mais le seul bémol c'est que je suis très nul en lettre de motivation je ne sais pas quoi mettre car je n'est aucune expérience dans l'esthétique même si c un apprentissage j'aurais aimé savoir quoi dire pouvez vous m'aider svp merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut