Cap esthétique difficile ou pas ?

Naevia

Membre Actif
Coucou les filles je rentre en cap esthétique en octobre mais je suis super anxieuse de nature je me demandais si c'était difficile ou pas je le prépare en 8 mois est ce suffisant pour ce métier ?

Merci à toute celle qui prendront le temps de me répondre.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ne t'inquiète pas si tu es sérieuse il n'y a aucun soucis !
    Tu passes toutes les matières ou que les matières professionnelles ?
     
    Merci Je passe toute les matières je suis jamais allé au bout d'un diplôme mais là je suis hyper motivé j'ai vraiment peur d'échouer
     
    Je suis en vacances 3 mois et je me demandais si c'était une bonne idée que j'achète un livre pour les matières pro histoire de ne pas être à la ramasse en formation je voulais commencer à réviser qu'est ce que tu en pense.
     
    Il y a beaucoup de choses à apprendre (notamment en bio et cosméto) mais le plus gros coef c'est la pratique et normalement c'est ce que tu vas le plus aimer !! N'ai pas peur d'échouer ,ne te pose pas de question et fonce , tu vas y arriver !! Garde ta motivation et fais ton maximum et ça marchera !!
    bon courage :)
     
    tu peux essayer de commencer à réviser pour avoir de l'avance c'est une très bonne idée tu seras plus confiante pour la rentrée mais attention à ne pas te décourager dis toi que les profs seront la pour t'aider dans l'année
     
    Merci Beaucoup pour ton encouragement je suis hyper motivé encore plus lol je vais. Acheter un livre alors

    Euh en aurait tu un à me conseiller par hasard ?
     
    Le précis d'esthétique est très complet il y a vraiment tout dedans il pourra même te servir pendant l'année.
    Après va à la FNAC ou d'autres librairies peut être qu'il y a un livre qui te donnera plus envie :)
    Mais le précis d'esthétique c'est vraiment la référence :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut