CAP Esthétique en Candidat Libre 2015 Guyane(973)

jen974

Nouveau Membre
:) Bonjour

Je me présente Jennyfer, 24ans, Je suis actuellement en Guyane jusqu'au Mois d'Aout 2015. Je me suis donc lancer toute seule dans préparation à distance du CAP Esthétique avec le Centre Européen de Formation. Sa serai super des rencontrer via ce site (Dans le 973 peut-être qui sais!) s'il y a des filles qui font aussi le CAP par correspondance. A plusieurs on pourrait s'entraider. Je me donne 1ans pour la préparation et le passer en 2015. J'ai beaucoup de Mal a me lancer dans les classeurs, je sais pas par ou commencer :-( Même si la motivation y ai le démarrage es difficile..
J'attends vos avis, votre vécu pour celle qu'ils ont déjà passer.

A bientôt ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir @jen974
    Je suis en Guyane aussi et désire le passer pour la session 2016. L'as-tu eu ? Je me suis inscrite en candidate libre sans organisme de formation. Je me pose plein de questions concernant l'examen. Faut-il faire un stage ? de combien de temps ? et la formation uv ? le matériel où est la liste ?
    A bientôt
     
    Bonjour,
    Moi je passe le BTS MECP avec karis formation par correspondance et j'habite aussi en guyane en première année j'ai passé le CAP voila mon mail pour me contacter mlle.eduards@gmail.com
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut