cap esthétique en candidat libre juin 2015 dans le 34

leslo

Nouveau Membre
Coucou les filles , y a t'il des filles qui passent le cap esthétique en juin 2015 dans l'hérault ? cela permettrait de pouvoir s'entraider ;-) et de se filer des tuyaux ;-)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou leslo, moi je le passe en juin 2015 dans le 34 aussi. Je suis en candidat libre. Et toi?
     
    Bonjour @Mélie ...super je désespéré de me retrouver seule ..... tu le passes avec quel organisme ?
     
    Je le passe avec espace concours, mais comme pas mal de monde dit que c'est incomplet, j'ai acheté des livres en plus.
     
    moi j'ai aussi acheté le nouveau précis (11 eme edition ) + esthétique 1 & 2
    je t'ai envoyé un mp pour faire plus connaissance ;-)
     
    Les filles moi j'ai le cap mais je ne pratique pas j'ai pas mal de choses à vendre si vous avez des besoins envoyez moi un MP (trolley, livres, appareil cire, vapozone , gel pour ongles ..) j habite Clermont l herault
     
    Coucou les filles , y a t'il des filles qui passent le cap esthétique en juin 2015 dans l'hérault ? cela permettrait de pouvoir s'entraider ;-) et de se filer des tuyaux ;-)
    cc moi je vais le passer en juin 2015 sur le 30 Ales tu est deja inscrite ? je connais kelke'un sur ales institut pour le passer et pas de prise de tete pour les stages ils se font en institut mm si tu veux on peut aller ensemble et bien sur s'entraider
     
    oui c'est un vapozone sur pied ... Je vais créer un post avec tout ce que j'ai à vendre les filles ce sera plus simple sinon j'ai vapo , lampe loupe, gel flynails + petits matériel ,lampe UV, flynails neuve, appareil HF , tenue pour cap, malette maquillage couleur caramel, plateau manucure, table de soins .... Dites moi ce qui vous interesse
     
    coucou les filles ... pour les filles du 34 et voisines ;-)
    il y a le salon nail sud le 20et 21 avril à palavas

    http://www.nail-sud.fr/

    en cliquant sur le lien vous allez arriver sur un page du forum vous cliquez sur continuer ;-)
     
    Dernière édition:
    les filles je suis en train de faire une liste avec tout ce que j'ai à vendre si vous avez des besoins vous pouvez me donner votre mail ce sera plus simple pour envoyer des photos
     
    b
    oui c'est un vapozone sur pied ... Je vais créer un post avec tout ce que j'ai à vendre les filles ce sera plus simple sinon j'ai vapo , lampe loupe, gel flynails + petits matériel ,lampe UV, flynails neuve, appareil HF , tenue pour cap, malette maquillage couleur caramel, plateau manucure, table de soins .... Dites moi ce qui vous interesse
    bjr, mon e- mail est juliaka2009@ gmail.com Si tu peux m' envoyer les photos et prix. Merci!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut