CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

CC
un petite kestion, est ce k vou savez si les inscriptions en candidat libre sont encore ouvertes ou pas
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Coucou
    Oui les inscriptions en candidat libre sont encore ouveate à rtes jusqu'au 20 ou 21 novembre je crois (date à vérifier) il ne faut pas tarder : le faire via internet ou par tél.
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Merci pour ces infos...
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Bonjour,

    Une question concernant les 6 semaines de stage: est ce obligatoire pour passerle CAP en candidat libre ? et si OUI: comment obtenir une convention de stage ( puisque je ne suis inscrite dans aucun établissement de formation ?)
    merci pour vos réponses !
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Re

    Je recherche le programme précis du CAP ESTHETIQUE ( cours+ dvd+...tout ce qui peut servir...) je suis acheteuse !
    merci
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Bonjour,

    Une question concernant les 6 semaines de stage: est ce obligatoire pour passerle CAP en candidat libre ? et si OUI: comment obtenir une convention de stage ( puisque je ne suis inscrite dans aucun établissement de formation ?)
    merci pour vos réponses !

    Bonjour je recherche la même info, comment ça se passe pour le stage en candidat libre ?
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Re

    Je recherche le programme précis du CAP ESTHETIQUE ( cours+ dvd+...tout ce qui peut servir...) je suis acheteuse !
    merci


    coucou
    j ai le precis de l esthetique si tu veux et un dvd sur les epilations:18-tired:
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Slt!!
    Super t infos!!
    J'ai 19ans je passe mon cap en candidat libre en juin 2009 et j'ai Besoin de savoir comment se déroule les épreuves etc.. le niveau des math et physique..
    et des liste compléte pour acheter et savoir des adresse de fournisseurs et j'aimerais savoir avc eux combien sa pourrait couter ?
    Merci d'avance so-baby-fresch@hotmail.fr Je prefere discuté par mail !
    Et tu estheticienne? pourrait tu m'aidé pour la pratique?
    je suis sur thiais
    laysia
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    coucou les filles moi aussi jaimerai passer mon cap esthetique en candidat libre. Je serai aussi interessé par une prépa. esthetique ( une année pour passer le cap ) mais a ton des aide financierement ? car je suis maman d'un petit bou de 1 moi et demi jai un metier donc si je le laisse tombé pour retourner a lecol ... ca crain. Sinon jai une amie qui a fait ca, si je prend c cours de prépa j'aurai peu etre plus de facilité ... ? ?
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    coucou ce post date un peu mais tu en a plein d'autre sur la classe cap 2010;2009 ect............ tu trouveras tout les renseignements dont tu as besoin
    ps: ton bb est magnifique!
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Bonsoir, je suis sabrina 0208 et je souhaite m'nscrire en candidate libre avec net esthétique formation, mais je voulais savoir comment ça se passait pour les stages???qui va nous donner les conventions de stage???

    Merci de ma répondre.
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Merci pour ta réponse, effectivement j'ai eu net esthétique formation et ils fournissent les conventions de stages.
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    bonjour à toutes, je souhaite témoigner pour donner du courage à celles qui souhaitent passer leur cap esthetique en candidat libre...
    Maman de 2 petits bouts et en congé parental j'ai préparé avec éducatel l'examen, je viens de le passer en juin enceinte de mon 3eme, et j'ai monté mon entreprise d'onglerie en mars (en clair je ne chôme pas). Le CAP je l'ai eu, mais ce n'est pas educatel qui m'a aidé (et karis ne vaut pas mieux d'après mes collègues) mais plutot les annales et les livres d'esthetique...
    Voila tout est possible, le tout c'est de bien travailler...
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    Bonjour à toutes,
    Ange.estelle, merci pour tes encouragements. Je verrai bien comment ça se passe avec net esthétique formation...déjà, ils ne font pas de pub abusive comme les autres et ne t'incitent pas à t'inscrire comme chez éducatel ou karis!Bon courage pour ton onglerie et fécitation pour l'obtention de ton CAP!
     
    Re : CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

    bonjour à toutes, je souhaite témoigner pour donner du courage à celles qui souhaitent passer leur cap esthetique en candidat libre...
    Maman de 2 petits bouts et en congé parental j'ai préparé avec éducatel l'examen, je viens de le passer en juin enceinte de mon 3eme, et j'ai monté mon entreprise d'onglerie en mars (en clair je ne chôme pas). Le CAP je l'ai eu, mais ce n'est pas educatel qui m'a aidé (et karis ne vaut pas mieux d'après mes collègues) mais plutot les annales et les livres d'esthetique...
    Voila tout est possible, le tout c'est de bien travailler...

    Peux tu nous donner des reférences de tes annales ou des livres esthetiques? Je suis à la recherches des bouquins, pour compléter des cours eductel.
    Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut