CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

Pib, je suis fan, j'ai reçu leur gros catalogue, il y a énormement de choix. Il y a -10% en ce moment sur l'epilation jusqu'au 3 mars.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je vais me renseigner également sur les produits Perron Rigot ils ont un bon retour d'après ce que j'ai pu voir sur le site
     
    Alors dans le kit soins visage Pbi a 39,90 Ht, il y a :
    1 lait demaquillant, une lotion démaquillante, une lotion tonique, 1 gommage mécanique, 1 gommage chimique, 1 masque gel ionisable, 1 masque terreux, 1 masque creme, 1 masqye contour des yeux, 1 creme nourrissante, 1 giche produits examen et 6 ampoules (serums aqueux,huileux et éclat du teint). Voilà ! Bonne journée !
     
    Bonjour tout le monde je réfléchi à me lancer dans un cap esthetiqueen candidiat libre pour 2018 voir 2019 javais pense à espace concours mais en vous lisant je m'aperçois que ce n'est pas le meilleur deal ..Du coup je vais regarder pour le cned mais voilà le hic ..J'ai bientôt 40 ans Javoue que ça me fait un peu peur .peur de pas y arriver de ne pas trouver de stage et surtt de pas trouver de travail apres.
    J'ai déjà un diplôme de po par contre
    Merci pour vos conseils.
     
    Bonjour tout le monde je réfléchi à me lancer dans un cap esthetiqueen candidiat libre pour 2018 voir 2019 javais pense à espace concours mais en vous lisant je m'aperçois que ce n'est pas le meilleur deal ..Du coup je vais regarder pour le cned mais voilà le hic ..J'ai bientôt 40 ans Javoue que ça me fait un peu peur .peur de pas y arriver de ne pas trouver de stage et surtt de pas trouver de travail apres.
    J'ai déjà un diplôme de po par contre

    Merci pour vos conseils.
    Bonjour, je suis également PO et je suis inscrite à Espace Concours pour passer le cap esthétique pour 2018. J'ai 50 ans et je me dis qu'il n'y a pas d'âge pour faire une formation et ca ajoutera un + . Espace Concours est tres bien et si il y a un soucis ils sont toujours disponibles. En + j'ai le livre "le precis" qui est souvent recommandé sur le site et j'avoue que c'est un bon livre. Espace concours comme bien d'autres ne sont pas tous a jour sur certaines choses mais avec le livre en + tu devrais y arriver. Bon courage et bonne journée
     
    Merci mystie pour ta réponse. Selon toi cets jouable alors ? Dans quel but tu fais le cap ?
    As tu trouvé des stages ?
     
    Merci mystie pour ta réponse. Selon toi cets jouable alors ? Dans quel but tu fais le cap ?
    As tu trouvé des stages ?
    De rien. Je fais la formation afin d'élargir ma clientèle et suite également à des demandes de clientes.
    C'est jouable oui a condition d'être très motivée et d'en vouloir car j'ai commencé par la biologie il y a 15 jours et c'est dur. Surtout pour tout retenir j'ai du mal mais je m'accroche. Pour l'instant je fais mes fiches comme ça après j'aurais plus qu'à les apprendre. Pour les stages non j'ai pas encore trouvé. Sauf un avec qui je pourrais sans doute y faire un stage. Mais j'ai pas vraiment commencer à chercher. Je verrais ça en septembre.
     
    Coucou j'aimerais faire le cap esthétique en candidat libre ou en école j'aurais besoin de renseignements conseils avis svp merci à celles ki répondrons ☺
     
    Bonsoir je suis actuellement dans le même cas je fais une reconversion professionnelle j'ai fais une formation de prothésiste ongulaire de 1mois Et Maintenant je voudrai passer mon cap esthétique ,je me suis renseignée à l'école par correspondance cesad le prix est correct,contrairement aux écoles privées .
     
    Bonsoir je suis actuellement dans le même cas je fais une reconversion professionnelle j'ai fais une formation de prothésiste ongulaire de 1mois Et Maintenant je voudrai passer mon cap esthétique ,je me suis renseignée à l'école par correspondance cesad le prix est correct,contrairement aux écoles privées .
    Bonjour,
    Tu as besoin de quoi en renseignements, si je peux t'aider bien sûr, sinon d'autres filles sur le fofo pourront te renseigner
     
    Coucou les fille je suis inscrite pour passé le CAP en 2018 , j'ai deja un BEP donc je suis dispensée des matiere génerale mais pour le reste cote pratique qui y a il le jour des epreuve ?
     
    Coucou les fille je suis inscrite pour passé le CAP en 2018 , j'ai deja un BEP donc je suis dispensée des matiere génerale mais pour le reste cote pratique qui y a il le jour des epreuve ?
    Coucou, alors tu auras de la pse, vente, art appliqué (donc dessin), biologie général et appliqué, cosmétologie et technologie des appareils en théorie ensuite en pratique tu as épilation, soin visage, beauté des mains et des pieds (a l'examen tu tombes sur un des deux) et tu as maquillage (si tu n'as pas de pose de vernis à faire le jour de l'examen :)
     
    Coucou , merci de ta réponse , donc ce que j'en deduis j'aurai que la pratique ? ( PSE VENTE ART APPLIQUE BIO ) je l'aurai aussi ?
     
    Coucou , merci de ta réponse , donc ce que j'en deduis j'aurai que la pratique ? ( PSE VENTE ART APPLIQUE BIO ) je l'aurai aussi ?

    Oui tu passeras ces matières la en ecrit, sauf la vente qui sera un oral , et la pratique je t'ai expliqué du coup ce que tu aurais dans le message précédent :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut