CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à tous,

    Je suis professeur d’esthétique dans un lycée professionnel à l’Education nationale et je propose des cours particuliers à tous ceux qui préparent le CAP, BP, Bac pro ou BTS Esthétique - Cosmétique - Parfumerie, que vous soyez en formation continue, candidat libre, correspondance, en école ou en reconversion. Je propose aussi des journées de formation au cours desquelles vous manipulerez les appareils électriques.

    J’enseigne les matières suivantes :
    - Techniques esthétiques : soins visage, épilation, maquillage, soins corps, beauté des mains et des pieds.
    - Cosmétologie et biologie.
    - Technologie des appareils et des instruments.
    - Législation, cadre organisationnel, CMP.
    - Vente : cours + élaboration des dossiers + entrainements sketchs de vente et soutenance du dossier.

    Je maîtrise parfaitement les référentiels et vous forme à la pratique telle qu’elle est demandée aux examens. Etant membre du jury aux examens de vente et de pratique esthétique chaque année depuis 12 ans et au concours "un des meilleurs apprentis de France", je connais parfaitement les attentes du jury et vous forme à l'essentiel. J’adapte ma pédagogie selon votre niveau et je fournis tous les supports pédagogiques à chaque cours.
    Je serai heureuse de vous accompagner dans votre apprentissage et votre réussite.
    Références sur demande.
    Tarifs et renseignements : me contacter (ludivine1979@gmail.com ou 06.65.52.97.14)
    A bientôt !
     
    Bonjour,

    J'imagine que ça a déjà était mentionné mais je recherche en urgence quelqu"un qui habite à Paris ou proche banlieue pour me dépanner de ses livres et documents préparant au CAP esthétique , avec si possible la version la plus récente . J'aimerai ouvrir mon institut et je passe le concours en candidat libre en Juin 2019. Je donnerai une contribution ou échange contre makeup ou parfums (je bosse dans une parfumerie).
    Merci de me contacter asap.... ;)
     
    Bonjour,

    J'imagine que ça a déjà était mentionné mais je recherche en urgence quelqu"un qui habite à Paris ou proche banlieue pour me dépanner de ses livres et documents préparant au CAP esthétique , avec si possible la version la plus récente . J'aimerai ouvrir mon institut et je passe le concours en candidat libre en Juin 2019. Je donnerai une contribution ou échange contre makeup ou parfums (je bosse dans une parfumerie).
    Merci de me contacter asap.... ;)
    Bonjour,
    je me propose de vous aider contre contribution ou échange, à voir ensemble. Je suis professeur d'esthétique et jury aux examens. J'habite près de la Défense donc nous sommes voisines en plus ! Si intéressée, contactez-moi au 06.65.52.97.14 ou par mail à stephanieludivine.france@gmail.com
    A bientôt
     
    Bonjour,
    J'envisage de passer le CAP Esthétique en candidat libre et je souhaiterais savoir s'il y a des formatrices du nord de la Seine et Marne SVP?
    Egalement où puis je me procurer les cours en doc ou en PDF.
    Merci par avance
     
    @zeereda J'ai passé le CAP avec les cours d'esthétique en ligne Martine Beauty. Martine est une professeur super, qui fait des cours de grande qualité. Je te recommande de la contacter si tu veux prendre des cours avec elle. Les cours sont en PDF envoyés par mail et les vidéos sont envoyées par un site de transfert.
     
    @zeereda J'ai passé le CAP avec les cours d'esthétique en ligne Martine Beauty. Martine est une professeur super, qui fait des cours de grande qualité. Je te recommande de la contacter si tu veux prendre des cours avec elle. Les cours sont en PDF envoyés par mail et les vidéos sont envoyées par un site de transfert.
    Bonjour marina, merci beaucoup pour votre retour. Entendue je vais la contacter.
    Si puis je me permettre, vous avez mis combien de temps pour votre formation ?
    Je travaille à temps plein et voudrais obtenir mon diplôme dans de bonnes conditions, mettant toutes les chances de mon côté. Pour juin prochain c'est trop tard, donc je cible juin 2020, car il me faut aussi validé le stage pratique.
    Bonne journée à vous
     
    @zeereda si je me rappelle bien j'ai commencé en juin de l'année précédente, mais avec le recul j'aurais aimé avoir commencé les cours plus tot car c'est intense le programme. Fort heureusement je ne travaillais pas à plein temps, donc j'ai pu boucler le programme avec l'aide de Martine. Le conseil que je peux donner, c'est de commencer le plus tot possible pour avoir plus de temps. L'année où je l'ai passé, il y avait des élèves de Martine qui travaillaient aussi à plein temps, elles ont réussi.
    En candidate libre les stages ne sont pas obligatoires.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut