Cap esthétique en candidat libre pour 2011

cheyenne84 a dit:
Pour ma part j'étais déjà à mon compte prothésiste ongulaire à domicile et depuis j'ai ouvert mon institut ! :);)
Un grand coucou Somakeup et à toutes les filles de la promotion 2010/2011

Coucou à toi aussi ma belle félicitation pour ta réussite :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • ha ba c est super j espere que tt se passe bien en tt cas moi je suis chez yves rocher depuis septembre en cdi et la je suis enceinte. d un mois et demi :)
     
    tara 34 a dit:
    ha ba c est super j espere que tt se passe bien en tt cas moi je suis chez yves rocher depuis septembre en cdi et la je suis enceinte. d un mois et demi :)

    Félicitation :) !!!!
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    Bon, j'ai fait tous les téléchargements des vidéos d'aide pour le CAP pour celles qui ne les auraient pas encore et les ai mises dans l'ordre (surtout n'hésitez pas à me corriger si vous voyez qu'il y a une "faute" ^^):

    Soin du visage :
    Free - Envoyez vos documents Démaquillage des lèvres
    Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil gauche
    Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil droit
    Free - Envoyez vos documents Application du lait démaquillant
    Free - Envoyez vos documents Retrait du lait démaquillant
    Free - Envoyez vos documents Positionnement du kleenex pour essuyer le modèle
    Free - Envoyez vos documents Application de la lotion
    Free - Envoyez vos documents Epilation des sourcils
    Free - Envoyez vos documents Application d’un gommage mécanique à peluches
    Free - Envoyez vos documents Retrait gommage mécanique
    Free - Envoyez vos documents Retrait gommage
    Free - Envoyez vos documents Aspiration du sébum avec la ventouse gros diamètre
    Free - Envoyez vos documents Aspiration des comédons avec la ventouse tire-comédon
    Free - Envoyez vos documents Modelage du visage
    Free - Envoyez vos documents Modelage
    Free - Envoyez vos documents Pincements Jacquet Leroy
    Free - Envoyez vos documents Utilisation de la haute fréquence en étincelage direct
    Free - Envoyez vos documents Utilisation du Lucas Championnière
    Free - Envoyez vos documents Eau oxygénée et barbules

    Manucure/Beauté des pieds :
    Free - Envoyez vos documents Démaquillage des ongles
    Free - Envoyez vos documents Brossage des ongles
    Free - Envoyez vos documents Coupe des ongles
    Free - Envoyez vos documents Limage
    Free - Envoyez vos documents Coupe des envies
    Free - Envoyez vos documents Pose de l’huile cuticule
    Free - Envoyez vos documents Repousse des cuticules
    Free - Envoyez vos documents Gymnastique de la main
    Free - Envoyez vos documents Modelage de la main
    Free - Envoyez vos documents Modelage pieds
    Free - Envoyez vos documents Pose de French
    Free - Envoyez vos documents Pose de vernis laqué
    Free - Envoyez vos documents Pose de vernis nacré
    Free - Envoyez vos documents Pose de vernis pailleté
    Free - Envoyez vos documents Pose vernis avec lunule

    Modelage du dos (pas au programme du CAP) :
    Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 1
    [FONT=&quot]Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 2

    En espérant que ca marche...:comando:
    [/FONT]
    coucou les filles qui aurait encore ces vidéos sur son ordi car on ne peut les télécharger
     
    hélas une fois on disais sur le forum que cela etait supprimé QUi a fait cela ??? dommmage quand méme


    tiens je te metts les fiches a calou sur la haute fréquence ,, il a des vidéos sur youtube dans le post pratique cap coiffure on vois le vapozone

    le lucas ,, il a quelque vidéo sur youtube ,, dailymotion elle sont courte
     

    Pièces jointes

    • deroulement manucurie(1).pdf
      1.9 MB · Affichages: 1,547
    • Epilation du Maillot à la cire recyclable et jetable[1].pdf
      498.7 KB · Affichages: 267
    • Protocole HF.pdf
      346.1 KB · Affichages: 290
    Bonsoir

    Je passe mon cap esthétique en candidature libre en 2014 ( j'ai encore le temps ) mais j'aurais été intéressée de voir ces vidéos également :(
     
    Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

    coucou les nenettes, pas le temps de vous lire , je rentre juste de la pratique , je suis épuisée! mal au dos! mal a la tete! envie de dormir!

    je suis tombé sur une dame avec des luisances sur la partie medianne du visage qui sortait ce soir pour feter ses 2ans de mariages portait une robe noir et des accessoire et bijoux colorés
    faire SV adapté
    épil maillot
    manucurie avec modelage sur une main et pose masque sur lautre
    et maquillage adapté a la circonstance

    Alors tout dabord on etaient 10filles a passer dans la meme salle, ils avaient rajouté des fauteuils ont etaient tte serré, coincée! avex les modeles en plus, a fesait 20 dans une petite salle, on etouffé, il fesait 40 degrés la dedans !
    J'ai trouvé les jurys SUPER STRICS! ils verrifier TOUT aprés chaque etape! sil resté du fdt de teint avec un coton et du lait, sil resté du vernis sur les ongles a laide de coton et dissolvant...etc
    le jury venait meme mettre son nez sur les sourcils de ma modele pdt que je lui epilé, pas pratique dutout!
    En plus jetait placé en milieu de salle, la ou se tenaient les jury alors ils etaient constament sur mon dos, trés destabilisant et ultra stressant !

    enfin cest pâssé, il me reste plus que la vente , jepeux commencer a soufflés! ouff
    bonjour je lis ton temoingnage et je stress bcp lol je le passe a peage de roussillon pour la vente...est ce que le jury etait plus cool qu'a la pratique ? merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut