Cap esthétique help

SoNarciChic

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis esthéticienne et dans l'institut où je travaille nous avons une apprentie, elle passe son CAP cette année mais la pauvre n'est pas du tout formée correctement au CFA. Ma collègue et moi nous efforcions à lui donner nos cours qui date de 2010 donc un peu veillo, avez vous quelques cours pour le CAP à nous donner, surtout en pratique.
Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre et d'aider notre apprentie, ça nous ferais de la peine qu'elle loupe son diplôme.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • BONSOIR
    OK je voudrais bien l'aider et qu'on sentraide car j'aurai besoin de conseil en pratique et elle voudrait quel lecon
     
    alors en biologie pas de difference meme si les livres sont vieilles, et de mm pour les autres lecons
    c'est plus alléger en théorie mais en pratique il ya des protocoles à remplir en mm temps la pratique
    PS désolé j'écris en abrégé
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut