CAP esthétique par le biais du CNED. Des avis ? Ou trouver des kits pour l'examen ?

Gaeelleg

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

Et voilà, je le lance enfin après tant d'années pour passer le cap esthétique. Je n'aurais que les matières professionnelles à passer. Je suis exempte des matières générales car j'ai déjà un examen. Alors, je me lance sur ce forum pour des avis. Je commence les cours par le biais du CNED à la rentrée prochaine. Leurs tarifs sont très abordables, possibilités de règlement en plusieurs fois. J'aimerais savoir s'il l'une d'entre vous est passé par cette organisme de formation à distance ? Connaître vos impressions... Etc... De plus j'aimerais connaître quels sites ou marques que vous me recommandez pour prévoir d'acheter mon kit d'examen ? J'ai tellement hâte de commencer !!! Si l'une d'entre vous aurez la possibilité de me consacrer un peu de temps pour me répondre à mes questions :) merci les filles. A bientôt. Biz. Gaelle.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour tous le monde,

    Et voilà, je le lance enfin après tant d'années pour passer le cap esthétique. Je n'aurais que les matières professionnelles à passer. Je suis exempte des matières générales car j'ai déjà un examen. Alors, je me lance sur ce forum pour des avis. Je commence les cours par le biais du CNED à la rentrée prochaine. Leurs tarifs sont très abordables, possibilités de règlement en plusieurs fois. J'aimerais savoir s'il l'une d'entre vous est passé par cette organisme de formation à distance ? Connaître vos impressions... Etc... De plus j'aimerais connaître quels sites ou marques que vous me recommandez pour prévoir d'acheter mon kit d'examen ? J'ai tellement hâte de commencer !!! Si l'une d'entre vous aurez la possibilité de me consacrer un peu de temps pour me répondre à mes questions :) merci les filles. A bientôt. Biz. Gaelle.
    je vais suivre le poste car ça m'intéresse
     
    Hello @Gaeelleg !
    Je me suis inscrite au CAP esthétique du CNED il y a deux jours
    Comme toi, je n'ai que la partie professionnelle à passer
    On pourra s'entraider si cela t'intéresse :)
    Je ne sais pas non plus comment ça se passe pour l'achat du kit, je pense que je vais téléphoner au CNED si je ne trouve pas de réponse
    Peut être à bientôt !
     
    Pour le kit je l'ai commander sur c discount à prix raisonnable, il y a aussi sekai qui en propose et même pbi.
     
    Merci @morgane1986 !
    Tu passes le CAP du CNED cette année aussi ?
    J'ai reçu les cours mais pas la liste des produits et du materiel à acheter...
     
    Je l'ai passé cette année j'attends les résultats ... La liste de matériel sera également dans ta convocation. Mais déjà tu peux regarder le site sekai tu auras une idée de ce qu'il faut pour le cap.
     
    D'accord, merci ! Je croyais qu'il y avait une liste imposée pour s'entrainer, mais si on achète ce que l'on veux pour ça, c'est parfait
    Je te dit "Zut" pour les résultats du CAP :)
     
    Coucou !
    J'ai passé mon CAP esthétique cette année en correspondance grace au CNED et je l'ai obtenu :)
    Si tu as des questions n'hésite pas je répondrais avec plaisir !!
     
    Coucou! Moi aussi je m'en visage à m'inscrire avec le CNED au CAP esthétique. Est-ce que les cours sont clair? CNED procure t-il le matériel?
     
    Hello @jsa :)
    Les cours sont clairs je trouve
    Par contre il faut acheter le materiel soit même
     
    Hello tout le monde, j'ai eu mon diplôme l'an dernier en passant par la formation accélérée, il me reste beaucoup de produits et matériels en excellent état voire neuf, si ça intéresse l'une d'entre vous, je peux vous faire un prix globale, je travaille en institut donc je n'en ai plus besoin. A bientôt.
     
    Bonjour,
    je me suis inscrite pour le cap esthétique avec le CNED aujourd'hui, j'ai pris l'option enseignement professionnelle et préparation aux épreuves EP1, EP2 et EP3.
    Par contre je ne sais pas combien de temps cela nécessite par semaine ?
    Et pour la formation UV savez-vous comment cela se passe ?
    La formation est-elle complète pour le maquillage ?
    Merci pour vos réponses :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut