Cap esthétique pour 2013 venez ici

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • et perso tu prefere quel marque pr la tenue du maquillage?
    Sla et mufe.
    Je ne connais pas mac. Et pour avoir la carte pro faut payer 3o euros à l'année.
    Mufe j'ai beaucoup de ral

    Je ne c pas pour la livraison. Environ 1 sem je pense comme tous.
     
    En fap c sla qui tien au top dans ce que j'ai. Mais mufe sont très bien aussi mais j'en est pas encore
     
    Pb cosmétique les fard pro perso ils tienne bof bof... Ils me font le trait gras sur l'œil.
    Ensuite les fraulein son bien mais pas trop pigmenter donc parfait pour maquillage de jour ou mise en beauté.
    Parisax sont très poudreux (g 3 couleur) sinon bien pigmenter et bonne tenu.
    Et SLa sont très pigmenter, pas poudreux et tienne à la perfection.
     
    Pb cosmétique les fard pro perso ils tienne bof bof... Ils me font le trait gras sur l'œil.
    Ensuite les fraulein son bien mais pas trop pigmenter donc parfait pour maquillage de jour ou mise en beauté.
    Parisax sont très poudreux (g 3 couleur) sinon bien pigmenter et bonne tenu.
    Et SLa sont très pigmenter, pas poudreux et tienne à la perfection.
    merci amadine tu m as eclairé dans mes choix:);)
     
    merci amadine tu m as eclairé dans mes choix:);)
    :) dans le maquillage faux vraiment de la très bonne marque si on veux que ça tien. Car moi qui est une peau grasse par exemple le pb cosmétique tien pas mais au temps sur une peau sèche c le top. Mais quand on a des clientes vaut mieux pas tenter... Donc mtn que je l'ai ai ben je m'en sur sur moi et c tou...
    Les fraulein sont bien et pas cher et la tenu est bien. Ap tout dépend le résultat que tu veux... Si tu as beaucoup de demande en maquillage prend du haut de gamme sinon prend fraulein et quelque SLa éventuellement pour des mariages. Bisous à bientôt.
     
    dans le maquillage faux vraiment de la très bonne marque si on veux que ça tien. Car moi qui est une peau grasse par exemple le pb cosmétique tien pas mais au temps sur une peau sèche c le top. Mais quand on a des clientes vaut mieux pas tenter... Donc mtn que je l'ai ai ben je m'en sur sur moi et c tou...
    Les fraulein sont bien et pas cher et la tenu est bien. Ap tout dépend le résultat que tu veux... Si tu as beaucoup de demande en maquillage prend du haut de gamme sinon prend fraulein et quelque SLa éventuellement pour des mariages. Bisous à bientôt.[/QUOTE]
    merci:):) je prendrai fraulein et avec un peu de sla ou makeup Heureusement q tu es la il n ya plus personne sur le site c est dommage:(
     
    @marchet oui mais je ne suis pas souvent :/ plus le temps comme avant lol
    Mais c dommage j'avoue :/ et sur 2012 les filles sont Tjs la non ?!
     
    cc décue par makeup for ever ils m ont perdu tous mes papiers que j ai envoyé par fax du coup je prendrai sla car les aute pas aimable tant pis
     
    cc décue par makeup for ever ils m ont perdu tous mes papiers que j ai envoyé par fax du coup je prendrai sla car les aute pas aimable tant pis
    O mince :/
    Sur sla ton compte pro c dessuite c l'avantage. Tu nous dira si t contente de t produits. Bisous
     
    cc les filles j ai un maquillage mariée a faire au mois de juillet robe champagne avec du marron yeux bleu et chatain clair dite moi les couleur j aurais pensé du marron clair avec jaune très très pale et blanc et cette une personne qui est très timide quen pensez vous?
     
    cc les filles j ai un maquillage mariée a faire au mois de juillet robe champagne avec du marron yeux bleu et chatain clair dite moi les couleur j aurais pensé du marron clair avec jaune très très pale et blanc et cette une personne qui est très timide quen pensez vous?

    Coucou,
    Marron, jaune et blanc je pense que ça peut être bien !
    Mais pas forcément clair, je dirais que tu peux faire un joli contraste avec le marron et le jaune.
    Voilà mon avis ;)
     
    cc les filles j ai un maquillage mariée a faire au mois de juillet robe champagne avec du marron yeux bleu et chatain clair dite moi les couleur j aurais pensé du marron clair avec jaune très très pale et blanc et cette une personne qui est très timide quen pensez vous?
    Personnellement je mettrai : beige sur la paupière mobile et fixe, coin externe marron. Et tu blanc iriser sous l'arcade. Je c pas si tu voi...
    Bisous
     
    cc les filles cela fait super longtemps , j'espère que vous allez bien. perso j'ai tout arrêter pour le moment car avec ma grossesse pas top. on connait enfin le sexe c'est une petite puce. on cherche un prénom pour le moment on est tenter par inaya mais on cherche encore. si vous avait des idée surtout n'hésitez pas les filles.je vous fais de gros bisous ;)
     
    cc les filles cela fait super longtemps , j'espère que vous allez bien. perso j'ai tout arrêter pour le moment car avec ma grossesse pas top. on connait enfin le sexe c'est une petite puce. on cherche un prénom pour le moment on est tenter par inaya mais on cherche encore. si vous avait des idée surtout n'hésitez pas les filles.je vous fais de gros bisous ;)
    Coucou Naïma je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, tu accouche quand déjà ? (désolée je n'ai pas retenue la date lol) C'est très joli comme prénom Inaya.
    Gros bisous à toi
     
    Coucou Naïma je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, tu accouche quand déjà ? (désolée je n'ai pas retenue la date lol) C'est très joli comme prénom Inaya.
    Gros bisous à toi
    salut christelle je suis contente aussi d'avoir de tes news. j'accouche le 18 septembre mais bon j'accouche tjs un peu avant ;)
    sinon comment va tu? tes filles et ton mari comment vont ils?
     
    Haut