Cap esthétique pour 2013 venez ici

Beh enfete je comprends pas les mot qui le dise car je parle pas tre bien le français mdrr et epuis j'arrive pas a trouve les réponses même si j'ai le livre la sa me dit rien du tout mdr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'imagine que c'est des questions... mets moi les questions en message privé et j'essayerai de t'aider demain.
     
    Mon model a un appareil style pessmeker avec une pile.mon model est épileptique.
    Que puis utiliser comme appareil.
    Il en faut 2.
    Merci par avance.
     
    Bonjour! Voilà je passe enfin mon cap, mais je bloque sur la question correspondant à l'espace spa, il faut que je cite l'équipement nécessaire au bon fonctionnement de la cabine pour la manucurie et beauté des pieds, les 4 règles d'hygiène et de sécurité, pouvez vous m'aidez ? Svp.
     
    j'ai le même devoir a faire et j'y comprend rien si l'une d'entre vous peut m'aider se serait super les filles
     
    Bonjour à toutes :)
    Je me jette à l'eau, 10 ans après ! Qu'êtes devenues les filles ?
    Avez vous pu percer dans l'esthétique ?
    Hâte de vous lire (Enfin, si quelqu'un me lit ! XD)
    ( PS : j'ai dû créer un nouveau compte ayant changé d'adresse e-mail, mon pseudo était Vanille Épicée ;)).
     
    Haut