CAP Esthétique pour adultes Iream (Amiens) témoignages, stages

Lynette80

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et j'intègre à la rentrée 2014 la formation en un an pour adultes au cap esthétique de l'Iream d'Amiens.
Je cherche des témoignages de personnes ayant déjà fait cette formation, ou alors connaitre à l'avance (parce que je suis curieuse lol) des personnes qui l'intègrent à la rentrée.

Je suis également à la recherche de stages pratiques en cabine (le premier a lieu en octobre) sur Amiens, Abbeville, ou d'autres secteurs selon l'occasion qui se présente.

Bonne journée à tous et à toutes !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut @Lynette80 , je ne s'avais pas que iream (amiens) fesait des formations pour adulte , tu a du , depuis , commencer , j'aimerais bien avoir des info sur cette formation , le prix et les stage , comment sa se passe etc ... mercii :)
     
    salut @Lynette80 , je ne s'avais pas que iream (amiens) fesait des formations pour adulte , tu a du , depuis , commencer , j'aimerais bien avoir des info sur cette formation , le prix et les stage , comment sa se passe etc ... mercii :)
     
    Bonjour,

    Je suis également intéressée par cette formation . Je vois que cette discussion date un petit peu mais j'aimerai avoir quelques infos. N'hésitez pas à me contacter si vous avez mon post. Merci
     
    Bonjour titilde106

    Si tu le souhaites tu peux m envoyer un mail sur l'adresse citée plus haut je te donnerais le mail de la personne responsable de la formation.
    Bonne soirée
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut