Cap esthétique rentree 2017

Bonjour les filles cela fait un très long moment que je ne me suis plus connecté sur le forum je voulais voir si il y avait toujours des filles active pour le C.A.P. sur ce forum et oui effectivement vous êtes toujours là je l'ai passé en 2013 et je l'ai eu grâce à tout le soutien de beaucoup de filles sur le forum et grâce au cours de @Luce38. Je ne le dirai jamais assez mais c'est grâce aux anciennes filles ainsi qu'à Luce que j'ai eu mon diplôme et que maintenant je professe en tant qu'esthéticienne à domicile. Je vous souhaite à toutes un bon courage et une excellente réussite vous êtes Entre de très bonnes mains. J'avais fait il y a quatre ans des vidéos sur quelques pratiques en CAP ça avais aider quelques une j'ai vu et j'en suis contente Si j'ai le temps cet hiver j'essaierai de faire plusieurs vidéos ou je vous expliquerai comment ça s'est passé l'épreuve le jour J ainsi que le matériel que j'avais utilisé ainsi que les cours que j'avais suivi. Je ne vous promets rien mais je ferai mon possible pour vous aider si j'ai le temps. sachez une chose c'est que sur ce forum vous êtes entre de très bonnes mains gros bisous à toutes.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou @amandine !
    Ça me fait énormément plaisir de te relire sur le forum. Que de très bons souvenirs même si les années passent vite. J'espère que tu vas bien.
    Si tu es sur facebook, n'hésites pas à venir nous rejoindre dans ce groupe des élèves et anciennes élèves.
    Gros bisous et à bientôt !
    https://m.facebook.com/Cours.Luce38.coiffure.esthetique/?ref=bookmarks
     
    Bonjour,

    Topic très intéressant ! C'est courageux de (re)faire des études et important de pouvoir échanger entre formé(e)s.

    Si certaines personnes n'arrivent pas à convaincre l'organisme pouvant financer ses études (Fongecif, Pôle Emploi, OPCA de branche, etc), n'hésitez pas à lire quelques pages de notre site web à succès : votre organisme est-il correctement référencé, ...

    Bonne continuation à toutes (et à tous, aussi) !
     
    Haut