CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!!!!!

Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

J'ai regardé la vidéo et j'ai encore une petite chose à dire lol
concernant l'épilation sourcils, personnellement je trouve ça drôle de le faire lors du gommage... puisque logiquement il ne doit pas poser ! sauf pour un gommage chimique, car à la place de le travailler à la main, les enzymes qu'il contient ''mangeront seuls les peaux mortes". Idéalement, l'épilation des sourcils se fait avant le soin visage afin que la cliente puisse bénéfier d'un maximum de détente par la suite....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    MERCI A DEUX ON SE COMPLETE!! lol
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    coucou les filles, j'ai les soins du visage et du dos si cela vous intéresse comment insèrer le dvd
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    c un dvd?

    essai en fichier zip si tu peux...
    MERCI BCP EN TT CAS

    VOICI DAUTRES VIDEOS...
     

    Pièces jointes

    • Coupe des envies.avi
      3.9 MB · Affichages: 143
    • Coupe des ongles.avi
      2.7 MB · Affichages: 117
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    MERCI A TOI! yakiero
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    n oubliez pas non plus quon peut sechanger des cours histoire de completer ce qui manque chez karis ou educate ou autres cours
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    liens
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    MERCI YAKIERO IL EST TOP CE SITE je l'ai mis dans mes favoris

    il y a Pack CAP Esthétique Complet qui est genial il suffit de telechager l'extrait gratuit et le logiciel woozon et vous avez des centaines de quizz et questions de revision interactifs
    c super bien fait et simple comme manip
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    faut creer un compte gratuit pour s'identifier
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Bonjour les filles,

    Je viens juste de tomber sur ce post, dailleurs je vous remercie, il m'a l'air bien utile !!!

    La je suis un peu préssé mais dés que j'ai le temps, ce soir peut etre, je verrai ce que moi aussi je peux ajouter !!
    :):):)
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    oui oui pas de soucis !!

    merci à toi
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut