CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!!!!!

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
TOUT EST DS LE TITRE NE GARDONS PAS NOS COURS ET VIDEO POUR NOUS
PERSO JEN AI PAS MAL
SANS PROF C DUR SANS VIDEO

VOICI UN APERCU POUR CELLES QUE CA INTERESSE..
voir procgain message...:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Alors En Voici 2parmi Tant Dautres
    Je Vous Attends...
     

    Pièces jointes

    • Utilisation de la haute fréquence en étincellage direct.avi
      5.2 MB · Affichages: 249
    • Manucure et pose de faux ongles en acrylique.avi
      6.1 MB · Affichages: 245
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    coucou, c'est très sympa de partager tes vidéos.
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Bah Oui Ca Serait Cool De Sentraider

    Si On Pouvait Sen Echanger Ca Aiderai Bcp Parceque Sans Prof C Galere

    Si Tu Cherches Une Video Indique Le!!
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    c'est vraiment sympa de faire partager tes vidéos, moi j'essaye d'en trouvé un maximum sur le net, si j'ai des liens intéressants je vous les mettrais!:detective: Si quelqu'un a une vidéo pour les techniques de modelage du visage et sur l'épilation, ce serait super. Bon je vous souhaite une bonne journée et dès que je trouve des choses à mettre, je vous envois ça rapidement.:eek:rdi:
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Très bien ce post.
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    merci à toi de cooperer ! c cool javais peur d'etre seule...:confused:


    je tiens à preciser que jenverrai des videos que par cette discussion pas par mail...parceque c'est long à télécharger et le but de cette discussion est d'ECHANGER nos cours et videos, mutualité!!

    VOILI VOILOU
    :53-hug-girl:
    JESSAIE D EN ENVOYER MAIS POUR LINSTANT CA RAME!!

    ca va venir!
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    (Très bien ce post.)

    je tai repondu par mail karapes

    c gentil merci à toi dy preter attention..
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    TOUT EST DS LE TITRE NE GARDONS PAS NOS COURS ET VIDEO POUR NOUS
    PERSO JEN AI PAS MAL
    SANS PROF C DUR SANS VIDEO

    VOICI UN APERCU POUR CELLES QUE CA INTERESSE..
    voir procgain message...:)


    Super comme post pour vous entraindez.. Seulement, si je peux me permettre de rajouter un petit avis concernant la vidéo première vidéo ( avec la haute fréquence ), après l'extraction des comédons vous pouvez très bien l'utiliser en éfleurage. Aussi ATTENTIONlorsque vous utilisez la HF en directe, n'ayez aucun point de contact avec la cliente, sinon l'electricité reviendra vers vous et non sur la cliente. Il n'y aura donc pas d'effet cicatrisant, bactériside etc, J'ai vu que dans la vidéo l'esthéticienne avait un point de contact avec sa cliente et 'cest plutôt à éviter.

    bisous bon courage et bonne continuation les fille s!!!!!
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Bonjour les filles,

    Je vous donne un conseil, ne faites pas ces manoeuvres le jour de l'examen car ce qui est montré sur la vidéo n'est ni l'étincelage direct, ni l'étincelage indirect.
    Pour l'étincelage direct, l'électrode doit être promenée sur la peau, en général sur une gaze pour que ça glisse.
    Pour l'étincelage indirect, il faut garder toujours un écart, et si possible le même, entre la peau et l'électrode.
    Sur la vidéo, elle tapote avec l'électrode je serais curieuse de savoir pourquoi faire


    Alors En Voici 2parmi Tant Dautres
    Je Vous Attends...
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Merci De Donner Votre Avis

    Si Vous En Avez Des Mieux Que Ca Nhesitez Pas A Les Envoyer
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Non, je n'ai pas de vidéo à vous montrer. C'est dommage que je n'ai pas de webcam sinon je l'aurai fait. En tant que pro, je vous conseille juste de ne pas faire la même chose que sur la vidéo, promenez l'électrode sur une gaze sans la décoler et en suivant les trajets musculaires.



    Merci De Donner Votre Avis

    Si Vous En Avez Des Mieux Que Ca Nhesitez Pas A Les Envoyer
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    c gentil

    si tu veux je mets des video et dautres aussi.. et tu nous dis ce quil faut ameliorer ou pas faire.. ca peut etre une forme dechange!!

    merci en tout cas de nous faire partager ton savoir faire!
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Merci beaucoup Julie. Super gentil
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    je suis d'accord avec lola. Par contre, pour moi se qu'elle fait c'est bien un étincellage...

    Lors d'un étincellage, l'embout est mis de biais et on ''tapote'' comme elle le fait... mais attention de ne jamais avoir un point de contact. Pour l'effleurage (se qui est le mieux) il faut également ne pas avoir de point de contact comme je l'ai déjà dis plus haut et pour les mouvements lola l'a bien expliqué. Aussi, pour moi, il n'est pas necessaire de mettre une gaz pour que cela glisse, il vous suffit soit de mettre une goute d'huile de massage ou bien une ampoule.
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Comme Promis Je Vous Envoi Dautres Video Sur Le Gommage Si Ca Vous Interesse


    Allez Les Filles!
     

    Pièces jointes

    • Application d'un gommage mécanique à peluches.avi
      5.5 MB · Affichages: 269
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    Comme Promis Je Vous Envoi Dautres Video Sur Le Gommage Si Ca Vous Interesse


    Allez Les Filles!

    Mdr ça va vachement plus vite comme ça ptdr, il m'a fallu 2 sec pour la télécharger ;)

    tu peux peut-être mettre le zip direct ici !
     
    Re : CAP esth en candidat libre echangeons VIDEO+COURS educatel,karis etc !!!!!!!!!!

    c long jai du mal mais jessaie...

    sms-sucks.gif
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut