Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

g recu la lettre du rectorat yavai la confirmation d'inscription au cap et la je doi repondre avant le 4/01 mai je voi pa ske je doi renvoyer?

sms-sucks.gif
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    tu dois signer et dater la feuille et la renvoyer avec les pièces demandées : un chèque de 5e, copie carte identité, tes diplomes si tu ne passes que le prof, relis bien tout est écris ... et vérifie que tous les renseignements sur toi sont exacts
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    J'ai également reçu ma confirmation d'inscription que je dois renvoyer , voir le veso où il est expliqué exactement ce que tu dois renvoyer.

    la lettre de convocation reveétu de ta signature
    le chèque de 5 euros
    photocopie recto verso de ta carte d'identité ou passeport
    photocopie de ton diplome te dispensant de certaines épreuves (cap, bep baccalauréat ou autre)

    par contre je n'ai pas de date à renvoyer avant le ....


    :fool:
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    bonjour je n'ai pu passer le cap l'année précédente l'ayant bien préparé mais problèmes de santé.cette année des choses ont changé.y a t'il quelqu'un pour me renseigner pour l'académie de paris je le passe en candidate libre et n'ai aucun renseignement.merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    merci flo
    donc pour les candidats libre c'est soit 6 semaine pour les ex scolaire ou apprentis ou 0 semaines si ont est deja dans le milieu depuis 6 mois
    mais en fait cela est pour le dossier vente ?
    parceque moi par exemple je passe mon cap cette année sauf la pratique car en juin je serais enceinte de 8 mois, mais j'ai passé la vente donc si j'ai la moyenne je garde ma note et plus de problemes de stage non ?


    :oops:coucou comment sa marche pour le passé en progressif car moi je viens a peine de m inscrire a la formation cap esthetique a espace-concours et j ai pas encore recu mes premier cour et pour passer les matieres en progressif je fait comment?
    car moi je pourrais ke le passer en 2011 et 2012 car je dois accoucher le 4 juillet 2010 et si je passe une partie des epreuves en 2011 pourrais je passer les autres en 2012 sa ferras plus de deux ans sa serras pas bon pour 2012 non? je sais pas si je me suis fais comprendre?!ou bien je vais devoir etre obliger de faire une partie en 2010 et la deuxieme en 2011?
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    tu as 5 ans pour passer ton cap donc même si tu es inscrite en globale ca ne pose pas de problème donc tu peux ne pas te présenter en 2010 et passer une partie en 2011 et une en 2012 mais si tu es inscrite en 2010 ca te compte un an même si tu ne te présente pas ... Je l'ai fait
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    sayer j ai apelé il mon dit que pour 2010 deja c est trop tard car il aurrait fallu que je m inscrit aupres de l academie entre octobre et decembre 2009 pour pouvoir le passer en 2010 donc si je veux le passer en progressif elle ma dit faut le précisé lors de l inscription en fin 2010 pour passer une partie des epreuves choisi en 2011 et l autre en 2012 donc sa va sa me convient comme j ai les matieres generales en plus sa me laisseras une année de plus pour me concentrer sur les matieres ou j ai du mal
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    coucou les filles, est-ce qu'une d'entre vous aurait le référentiel 2010??? merci!!
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    heu oui je c bien mdr!! le truc c'est que j'arrive pas à le lire lol!!!!
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    heu oui je c bien mdr!! le truc c'est que j'arrive pas à le lire lol!!!!

    ok mdr!!!
    essaie de taper sur google "référentiel cap esthétique" tu devrais bien trouver qq chose
    moi j'ai trouvé ça
    Référentiel du CAP esthétique, cosmétique, parfumerie - SBSSA - Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées De Versailles
    tu clique sur référentiel en bas
    par contre il te faut adobe pour l'ouvrir!! tu peux le télécharger gratuitement
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Nouveau Referentiel

    Euh J'ai regarder le referentiel , et je vois une epreuvre " Bronzage uv " ... C'est quoi ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut