Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

JENNAILS

Nouveau Membre
Salut à tous,:lol:

Je crée cette nouvvelle discussion pour tout ceux qui désire intégrer la chambre des métiers du Val de Marne, qui ont réussi les tests, et passé l'entretien individuel.

Afin que chacun exprime son ressenti

Par ailleurs es ce que quelqu'un sait a quelle date seront prises les décisions de recrutement des 16 éleves (subventionnés)?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    je me suis inscrit j'ai passé et réussi le test et l'entretien, la décision finale aura lieu en mi-juillet
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    Merci Vush .

    Quand as tu passé l'entretien individuel?

    Comment ça s 'est passé, comment tu sens la décision...????

    Sais tu comment sont communiqués les réponses définitives (par courrier?)
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    j'ai passé mon entretien individuel en mi-mai, ça c'est plutot bien passé. On aura la reponse par courrier apres deliberaion du directeur de la chambre et le collège de professeurs.
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    Quelqu un a des nouvelles des decisions???
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    moi je les ai appelé pour céder ma place car j'ai obtenu le cap esthétique en candidat libre
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    Ahhhh fantastique!!!!! (pour toi) BRAVO!!!!! Mes félicitations.
    Ils t'on dis quoi?
    As tu eu des echos sur les décisions prises?
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    les reponses c'est autour du 15 juillet
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    Alors jennails ??? T'en es où ? Normalement t'as du avoir une réponse, je l'ai eu pour ma part et elle est positive !!!:hi:
    On a essayé de m'appeler mais j'avais pas mon portable et là mon mari m'a dit que j'avais reçu le courrier pour m'annoncer la bonne nouvelle ! Je suis très très très contente et je m'y attendais pas, je pensais vraiment avoir raté mon entretien individuel !

    Tiens moi aux news ! Bises
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    salut les filles
    ce cap m'interesse et je voudrais savoir si vous le faite en 2 an s
    ou 1 an

    merci
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    Coucou Lydia

    Le cap avec la chambre des métiers du 94 c'est en 1 an mais je crois que les inscriptions sont maintenant fermées, renseignes toi mais ça me semble tard.

    Rien à voir mais tu me dit quelquechoses...j'ai déjà du te croiser, je suis de châtenay, c'est peut être ça...

    Bises
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    ok ben je vais regarder et apler pour voir on c'est jamais

    ouii j'habite chatenay!!!!!! c 'est vrai tu ma vue lolllll :):):)

    ben la ya pas ta photo :happydance:
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    salut a toutes
    je viens d'appeler la chambre des metiers alors elle m'a dit que il y a bien en 1 an mais que l'on s'inscrit pour 2 ans comme meme et que l'on devais s'insrire en candidat libre apres pour l'examen de juin :s
    alr c'est en apprentissage donc nous ne sommes pas payer en faite et elle ma sortie que j'ai 22 ans pr les entreprises sa va etre chaud vu l'age!!!!!!!!


    c koi ce truc debile

    celle qui ont ete prise vous pouvez m'éclairer la g pas tt compris


    merci
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    En fait moi je suis au chomage donc le recrutement pour la chambre des métiers c'est pour continuer à toucher mes allocations chomage tout en faisant la formation qui sera intégralement financé par le conseil régionales. C'est de la formation continue et pour ce recrutement justement je pense que les places sont déjà attribuées.
    Là où il reste des places et c'est ce qu'on te propose à mon avis ça doit être l'alternance et là effectivement c'est souvent en deux ans mais pas forcément et plus on avance en âge plus c'est compliqué d'avoir un employeur car il te paiera plus cher...
    Rappelle les en demandant si le recrutement en formation continu est fini. Tu fais quoi en ce moment : chomage ? En activité ?
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    ben elle ma dit que c en 2 an en alternance mai moi jai d diplome dc je le fais en 1an mais en candidat libre je doi m'inscrire vers milieu d'annee pr passer le cap en juin 2011 mai je serai en cour avec les otre mais pas les matieres generale
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    WAOUHHHHH SPERANZA92, c'est fantastique!!!!! j'ai été reçu aussi,ne doutes jamais de toi surtout si t'es motivée, il ne me reste plus qu'a remplir le dossier et l'expedier!!!

    Je suis très impatiente de faire ta connaissance.....

    DIOUCHE92, c'est un cap en 1 an à la chambre des metiers du Val de Marne
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    Hihihi coool JENNAILS trop contente pour toi ! Impatiente de faire ta connaissance aussi en plus j'ai vu sur ton profil que t'as 28 ans et des petits bouts ? Moi je vais les avoir en août et j'ai un ptit mec de 6 ans ;-)
    Ca va être une sacré organisation mais je suis trop pressée !!!

    T'as les matières générales à repassées aussi ou pas ?

    Pour les papiers je suis pas chez moi donc j'ai pas encore tout bien lu, c'est juste mon mari qui m'a annoncé la bonne news faut les renvoyer les docs ou juste les ramener pour la rentrée le 13 ?

    Bisouxxx
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    salut les fiilllesss
    alors j'ai reussi les tests elle ma apler aujourdhui j'ai entretien maintenant, si quelqu'un pourrais me dire comment ce passe l'entretien et quel genre de questions on vous a poser?????

    moi j'ai peur de pas reussir
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    29 :-{ SPERANZA92, mais bon 28 29, kif kif bourico!!!! et 2 princesses de 8 et 5 ans (on pourra se motiver)

    oui je passe tout, matières et pratique

    Il faut que tu renvoies le dossier le plus rapidement , par courrier

    Ah c'est Diouch92, ne pars pas défaitiste, quand on veut, on peut,il n 'y a pas de raison...PENSES BIEN , TOUT IRA BIEN....c'est pas grand chose l'entretien individuel, c est juste histoire de connaitres tes motivations...

    Tiens nous au courrant
     
    Re : Cap Esthetique 2011 A La Chambre Des Metiers Du Val De Marne

    merci je sais je dois pas stresse mais bon......

    dit moi quelles genres de questions on ta poser? et la réponse tu la eu tt de suite ou fallait attendre??
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut