CAP ESTHETIQUE 2014 - Candidates Libres - GERS

IBEI

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai obtenu le diplôme en candidate libre sur Toulouse après avoir suivi une formation en semi présentiel.
Je viens de démarrer une activité à mon domicile.
Si je peux aider celles qui présentent l'examen cette fin d'année !!!!! ......... Ce sera avec grand plaisir !
Bonne fin de journée !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Super ibei , c'était pas trop dur a l'exam ? J'ai une question , je me suis inscrite en candidat libre au CEF et au rectorat ils demandent un modèle vivant pour l'épreuve d'épilation
    Comment tu as fait pour en trouver une ?
     
    Pour l'exam : le tout est d'être parfaitement organisée et faire abstraction des examinatrices !
    Pour le modèle, comme j'ai suivi la formation en semi présentiel dans une école (cours théoriques par correspondance et cours pratique sur site), une des autres élèves de la formation m'a servie de modèle et vice versa.
    Dans ton cas, l'idéal c'est de demander à une copine de jouer les cobayes pendant 1/2 journée ! (car outre l'épilation, tu as aussi l'épreuve soin visage et l'épreuve maquillage).
    Tu peux également y aller avec une personne de ta famille.
    L'âge importe peu à partir du moment où elle est majeure.
     
    Mer ci pour ta réponse rapide !
    Une cobaye qui accepte de pas s'épiler et d'être mon modèle ça va être dur
    Je vais passer une annonce :) cherche femme poilue pour se faire épiler gratuitement;)
    Mes copines sont mariees et elles s'epilent a la cire ou a l'epilateur eelectrique
    Pour l'epreuve du maaquillage ca sera + facile je pense;)
     
    Coucou !
    Tu trouveras ne t'inquiètes pas.. Elles sont bien obligées de garder leurs poils et attendre qu'ils poussent pour leur prochaine épilation non ? ^^ Puis pas forcement un yéti, du moment que l'on voit un peu des poils pour comparer avant/après c'est suffisant !
    Bon courage pour ta recherche :)
     
    J'espère trouver un modèle d'ici juin pour l'épreuve
    Le reste c'est des cours a apprendre et de la pratique en institut /parfumerie ou autre
    Je suis en apprentissage depuis seulement un mois !
    Merci pearlicious...
     
    J'espère trouver un modèle d'ici juin pour l'épreuve
    Le reste c'est des cours a apprendre et de la pratique en institut /parfumerie ou autre
    Je suis en apprentissage depuis seulement un mois !
    Merci pearlicious...

    T'as encore le temps donc ne stress pas (même si c'est difficile je sais ^^), parle s'en autour de toi et tu finira par trouver :) Demande à des clientes de l'institut quand tu fais tes stages, pour mon BP certaines s'étaient proposées.. ;)
     
    Bonjour,
    J'ai obtenu le diplôme en candidate libre sur Toulouse après avoir suivi une formation en semi présentiel.
    Je viens de démarrer une activité à mon domicile.
    Si je peux aider celles qui présentent l'examen cette fin d'année !!!!! ......... Ce sera avec grand plaisir !
    Bonne fin de journée !
    Moi j ai du mal a trouver des stages je ve bien ton aide je n ai pas eu mon cap je repasse la pratique et la vente matiere generale obtenu
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut