CAP Esthetique 2016 candidat libre

re
tu avais raison !!
j'ai confirmation de la femme qui travaille au lycée ou il y'a eu l'examen !!
elle ma conseillée que tout le monde se plaigne au rectorat pour pouvoir le repasser avec notre niveau CAP et pas BP !!!!
coucou alors je pensse pas qu'on puisse le repasser mais en tout cas soit changer les barèmes soit gelé les question bp ou bac(oui oui on a eu des questions niveau bac) ou au pire des instructions d'indulgence il faut faire des courriers a nos academis
https://www.change.org/p/les-correc...ents_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink
je sais pas si j'ai reussi a vous envoyer le liens de cette pétition qui circule sur Facebook SIGNER TOUTES
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • pour celles qui ont passé le CAP esthétique et fait leur formation par correspondance, vous bossiez combien d'heure par semaine environ?
    bonne continuation pour vos prochaines épreuves:hi:
     
    pour celles qui ont passé le CAP esthétique et fait leur formation par correspondance, vous bossiez combien d'heure par semaine environ?
    bonne continuation pour vos prochaines épreuves:hi:
    Bonjour, moi je bucher environs 2h le matin et 2 a 3 h l'aprem la semaine le week end rien
    mais bon il faut savoir que j'ai 4 enfants et une maison a tenir du cou je ne me m'etait pas de pression mais par contre j'etait reguliere donc prepare toi un planning(pas trop hard) que tu puisse tenir et tien tois y incus y des vacances
    Moi sa y est derniere ligne droite mardi la pratique et puis les résultats j'espere l'avoir parce que je me vois pas tout recommencer
    Bisous et bon courage
     
    ah oui!! 5h par jour ...ca fait du boulot, je vais devoir me créer un planning, merci a toi et bon courage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut