CAP Esthetique 2016 candidat libre

Je suis dans ton cas et je n'ai pas commencé non plus...Et puis tu sais les rentrée pour les CAP en un an se font mi-octobre, il n'y a que les purement scolaire qui rentrent en sept, je crois.
Garde à l'esprit que c'est juste un CAP, à la base pour les sorties de 3ème, donc 16 ans...
Certes il va falloir s'y remettre mais quand on est intéressée, ça roule

Tu es de quelle région?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou les filles je me.joins à vous. J ai.le cap coiffure il me reste les pratiques du BP pour le finalise
     
    Toutes les matières Luce? Et combien ?
    Bonsoir @nostress
    Toutes les matières professionnelles et générales sont abordées et les matières générales sont d'ailleurs gratuites. Les cours sont extrêmement réputés être de la plus haute qualité et sont directement formulés sous forme de fiches très sophistiquées, synthétiques, complètes, claires et précises et qui incorporent des outils inventés et conçus pour faciliter en tout point le travail des élèves. Ces fiches sont groupées sous forme de cahiers comme à l'image, envoyés par voie postale aux élèves.
    ---->La distinction de nos techniques repose surtout sur une très large gamme de cahiers complémentaires qui sont mis à la disposition des élèves. Ce sont des document extrêmement sophistiqués qui répondent à n'importe quel profil et qui sont destinés à simplifier l'apprentissage des élèves, à l'entraînement ou à répondre à des besoins spécifiques des élèves.
    ----> Au niveau du suivi, il n'y a pas mieux car il se fait du lundi au dimanche même très tard et sans interruption.
    Bonne soirée !
     

    Pièces jointes

    • IMAGE CAHIER.pdf
      344.4 KB · Affichages: 204
    Les cours de Luce c'est quoi exactement?
    Coucou @nostress luce est super j ai préparé les cours De bp coiffure avec lui il est vraiment à cheval sur la méthodologie de l'enseignement franchement pour un prof qui a autant d élèves Karis et tout le tintouin ne feront pas mieux
    En plus il est à l écoute je pouvais l appeller lui aussi d ailleurs quand je n comprenais pas
    J espère. T avoir renseigné bisous
     
    Bonjour! je suis inscrite pour le cap esthetique sur l'academie de lille! je fais ma formation avec espace concours! j'aurais une question a vous posez, est ce que quelqu'un a la liste de tous le matériel qu'il faut pour l'examen? merci d'avance pour vos reponses
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut