CAP Esthetique 2017 avec Martine

Alors Martine tu as tous les résultats de tes élèves? C'est que des réussites j'imagine?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui pour l'instant je n'ai que des réussites. J'attends encore un résultat, et s'il est positif, je pourrais dire que j'ai 100% de réussite pour la 7ème année consécutive.
    Je suis vraiment très fière de mes élèves !
     
    Voilà c'est fait !

    Bravo à toutes mes élèves.

    Je suis une prof très fière de vous toutes car cela fait la 7ème année consécutive que j'ai le bonheur d'avoir 100% de réussite.

    Merci de m'avoir fait confiance pour vous préparer au CAP.

    Et place aux nouvelles élèves !
     
    Bonjour @Amandinekaylan,

    J'ai effectivement créé des cours accompagnés de vidéos pour préparer efficacement les candidates libres au CAP.

    La session 2017 vient d'être couronnée de succès car j'ai eu de nouveau 100% de réussite pour les élèves qui ont suivi ma formation jusqu'au bout.
     
    Bonjour @Elodie4545,
    Les tarifs sont notés sur la page que j'ai citée précédemment. Tu n'as pas regardé la page d'information sur le CAP?
    Attention il y aura une légère augmentation le 1er août prochain.
    Comme tu as déjà un CAP coiffure, tu seras dispensée des matières générales. Donc tu peux choisir entre l'option No 1 (formule sans séances vidéo pour les entraînements de l'épreuve de vente) et l'option No 2 (formule avec 10 heures de séances vidéo skype ou messenger).
    Bonne journée.
     
    Merci Marina,
    J'attends les notes de notes de tout le monde pour faire le bilan de cette année.
     
    Amandine Kaylan et Elodie 4545, faut pas hésiter, Martine est la meilleure et en plus une des moins chère sur le marché. Je suis inscrite chez elle depuis un mois et je ne regrette rien du tout. Par contre il faut travailler très sérieusement et régulièrement.
     
    Bonjour à toutes,

    Je vais bientôt pouvoir faire le bilan des résultats de la session 2017. J'attends encore quelques notes d'élèves de l'académie de Strasbourg, et de Paris, mais une des élèves concernées est actuellement en vacances, donc elle ne peut pas accéder à son courrier pour l'instant.

    Jusqu'à maintenant, tout le monde a la moyenne dans toutes les épreuves. Les notes de vente sont très bonnes, surtout pour les élèves qui ont pris des séances vidéo pour l'entraînement de l'épreuve de vente. En effet, pour l'instant, toutes les notes vont de 17 à 20 pour celles qui se sont entrainaient avec moi dans les conditions d'examen via la vidéo.

    Je ferai un bilan plus complet dès que j'aurais toutes les notes.

    A très vite.
     
    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme chaque année, je vais le bilan général de l'année de formation qui vient de se terminer avec des moyennes et statistiques des résultats au CAP 2017.

    Voilà le bilan de la session 2017 :

    Tout d'abord, personne n'a eu le CAP de justesse. Pourtant, certaines d'entre vous ont un travail à plein temps, ou élèvent des enfants en bas âge, ou les deux. Certaines se sont inscrites aux cours très tard et ont donc préparé le CAP en quelques mois seulement. Tout mérite mérite des félicitations, car ce n'est pas facile de devoir combiner tout ça.

    Maintenant les chiffres :

    - Alors que pour avoir le CAP, il faut un minimum de 150 points, vous avez eu entre 189 et 256 points dans le domaine professionnel, soit entre 12.6 et 17.06 de moyenne. Cela fait une moyenne générale de 213.94 points, soit 14.26 quand on ramène la moyenne sur 20.

    - Les notes de l'épreuve EP1 (pratique + PSE) vont de 95.5 à 128, soit de 11.94 à 16, ce qui est excellent. La moyenne de cette épreuve est de 105.37/160 soit 13.17/20.

    - Les notes de l'épreuve EP2 vont de 12 à 20 (à noter que deux élèves ont eu 20 en vente cette année). La moyenne est de 17. Toutefois, il faut différencier les élèves qui ont pris les séances d'entraînement avec celles qui n'en ont pas pris. 100% des élèves qui ont pris des séances d'entraînement ont eu entre 17 et 20, soit une moyenne de 18.33. Les autres ont eu entre 12 et 16, soit une moyenne de 14.33.

    - Les notes de l'épreuve EP3 vont de 12.5 à 17, soit une moyenne de 15.19.

    - Cette année, j'ai noté une corrélation entre le nombre de séances d'entraînement et la note obtenue. En effet, les élèves qui ont pris entre 1 et 3 séances ont eu entre 17 et 17.5. Et les élèves qui ont pris entre 4 et 6 séances ont eu entre 18.5 et 20.

    - Également, cette année, une élève a pris l'épreuve facultative d'anglais, et comme elle a eu 20, cela lui monte sa moyenne générale à 17.73.

    BRAVO A TOUTES.
     
    Bravo pour ces super résultats Martine. Mais avec une prof aussi passionnée et compétente que toi ça ne m'étonne pas du tout.
    Et bravo à tes élèves.
     
    Bonjour à toutes,

    J'espère que vous allez bien.

    De nouvelles vidéos sont en cours de tournage tant pour la pratique que pour la théorie. J'ai mis plus de détails sur ma page professionnelle https://www.facebook.com/Cours.Martine.Beauty/

    De plus, j'ai mis des informations utiles sur les stages en institut afin de rassurer celles qui sont en reconversion professionnelle tout en travaillant à plein temps, ou qui ont un emploi du temps chargé pour une autre raison.

    A très bientôt.
     
    Bonjour à tous et à toutes,

    Les nouvelles vidéos sont désormais disponibles.

    • Les vidéos de pratique ont été soit retournées, soit allongées en temps pour donner encore plus d'explications et de clarté.
    • De nouvelles vidéos de technologie des instruments sont disponibles, en plus des habituelles vidéos de technologie des appareils.
    • Des nouvelles vidéos de cosmétologie au nombre de 45 sont désormais disponibles, et peuvent être prises en option.
    • Des nouvelles vidéos de techniques esthétiques (pour la préparation de l'épreuve écrite) au nombre de 15 sont aussi disponibles, et peuvent être prises en option.
    Donc beaucoup de nouveautés cette année !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut