CAP ESTHETIQUE 2017

lauraa6767

Nouveau Membre
cc les girls pour l'exam (qui se déroule pour moi la semaine prochaine) estcque on doit cacher les marques ou pas??? Merciii
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut Laura, je passe aussi la pratique semaine prochaine! Pour repondre à ta question, apparemment il n'est pas necessaire de cacher les marques des produits de tres petites tailles, comme les crayons, les vernis, mascara etc), maintenant pour le reste je crois qu'il faut cacher avec des bandelettes ou alors reconditionner
     
    Tu vas le faire toi? Moi on ne m'a rien dit au lycée et sur ma fiche de matériel il n'y a rien écrit mais plusieurs personnes des années d'avant m'ont dit de cacher quand même... du coup je ne sait pas trop [emoji28] Bonne chance pour ta pratique moi je passe le 13
     
    oui moi je pense que je vais cacher ! Jai deja des pots blanc pour les cremes masque (sla) donc je collerai juste une etiquette blanche pr cacher -pareil pour les lotions-, apres je sais pas s'il faut cacher les marques sur les palettes et sur les pinceaux..
    Bon courage a toi aussi! Je t'envoie pleins d'ondes positives! :)
     
    Bonjour à toutes.
    J'ai passé ma pratique semaine dernière ,en effet il vaut mieux cacher les marques !!
    Bon courage à vous.
     
    Coucou à toutes et à tous,

    Savez vous à quels moments devons nous appeler le jury pendant la pratique ? Est ce Bien après chaque démaquillage et maquillage et après l'épilation ???
    Merci [emoji4]
     
    Apres ton demaquillage tu leurs tend deux cottons imbibé de lotion. Juste après la pose de masque pour le visage.
    Pour les mains juste après le demaquillage et après la pose de vernis.

    Pour l'epilation une fois l'epilation termine juste avant le produit post epilatoir
     
    Bonjour a toutes,voila,j ai également craqué ma pratique,j ai fais une bétise dés le début et ça m a destbilisé le reste en a découlé,utilisé qu un appareil,pas de sérum,pour le reste ça été,l épilation du maillot, j ai juste fait au niveau des aducteur mais pas fait le dessous,tellement stressé que je ne l ai pas appliqué dans le bon sens et pareil pour le retrait ma beauté des pieds je n est pas tout fait car tellement deçu que je n avais qu une envie c était partir,je n ai pas poncé les pieds ni les ongles,juste démaquillé les ongles,huile cuticule,trempage,travail des cuticules,eau oxygéné sous les ongles,pose de masque sur les 2 pieds et c est tout.maquillage soir,fd de tent compact,pas fait de correction,poudre libre,fard a paupiére,mascara,crayon noir,mauvais travail des sourcils au crayon,crayon lévre,et rge a lévre. Ils se sont beaucoup préocupé par mn gommage et mon masque,et les sourcils de mon modéle les a beaucoup interrogé et ne sait pas pourquoi.je suis trés en colére aprés moi
     
    Cc moi aussi jai loupé ma pratique, je suis très déçue, entre le travail, les enfants et ma formation, ça a été dur en plus pour en arriver là. ..Déjà j'arrive, je ne savais pas où il fallait mettre ses affaire pour la beauté des mains et des pueds, tout mon matériel, ne rentrait pas sur petit chariot, la cire de l'épilation l'épilation était trop chaude, jai galèré, pourtant je sais bien faire normalement.le soin du visage ça a été mais la pose de french manucure sur les pieds, c'était l'horreur, j'étais tellement stressée que je n'ai pas fait attention qu'il fallait un gommage sur les deux pieds.Enfin voilà c'est fini, on verra les résultats. ...
     
    Bonjour @alyciiia97
    Je n'ai pas la correction de la partie cosmétologie car on ne m'a pas transmis le sujet. Dailleurs si quelqu'un a le sujet, je veux bien faire la correction.
    Bonne journée !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut