cap esthetique besoin d info!

A

Arianne

Guest
Bonjour a toutes

pour celle qui ont fait, ou font en ce moment un cap esthétique cosmetique je voudrais quelques infos. J ai un bac. et j ai raté une année et je souhaite me tourner vers un cap esthetique cosmetique a la rentrée prochaine c est a dire en 2009 !

Je voudrais connaitre dans une 'fourchette de prix' le cout d une formation en cap?
Si c est pour moi une ou deux années car j ai un bac deja?
Si l ecole fourni le materiel ou faut il l acheter de nous meme?
Ou cela debouche juste apres un cap?
Si je souhaite continuer les etudes qu est ce que je peux faire?
Si la formation coute cher comment faire ? il y a t il des aides?
Et si quelqu un connait une ecole qui le fait dans la normandie?

Merci:love1:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthetique besoin d info!

    si tu as deja une bac sa sera en un ans apres le cap tu peux travailler a ton compte ou dans des instituts l'ecole ne fournis pas de materiel fin cela depend
     
    Re : cap esthetique besoin d info!

    coucou, en effet avec le bac tu peu faire le cap en 1an.
    si tu le fait pas correspondance c'est dans les 2000 euros
    si tu le fait en école privé, je pense que ca dépend d écoles mais l"ecart doit pas etre enorme. perso je suis en école privée et ça m'a couté 4700euro. en ce qui concerne le matériel moi mon école me le fourni mais il y a toujour des petits truc à racheter, apres c pareil ça doit dépendre d écoles.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut