Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtuel!!!!

lolitea08

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
bonjour à tous et toutes,
je souhaite passer mon cap esthetique via espace concours mais seulement pour 2012, je m'y attaque déjà, une fille sur un autre forum à eu l'idée d'un cfa virtuel mais c'était en 2010 via second life!
je ne sais pas comment m'y prendre mais je souhaiterais mettre son idée en oeuvre pour les candidats comme moi qui veulent passer ce cap 2012 et qui on quelques difficultés! donc je souhaite acquérir ce cfa virtuel qui ma l air pas mal pour apprendre ensemble!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    tu entend quoi par cfa virtiuel ??? car moi jai en projet dans quelques annee (faut dabord que jobtienne mon bac pro et mon bts !! ) de proposer des cours etablis par matiere en fiche et des exrecices en telechargements sur un site que jaurais creer.. avec possibilite de forum pour les clientes et de faire des semaines de travaux pratiques.; et je souhiate mettre egalement des video.. et que celles qui veulent se filme pour que je les corrige.. pour linstant c'est qu un projet mais ca minterresse beaucoup de savoir ce que tu entend par cfa virtuel..
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    oui c est pas mal sa moi pour l' instant je souhaiterais regrouper un bon nombre de fille voulant passer comme moi le cap esthetique en candidat libre en 2012 et j ai vu sur un autre forum une idée pas mal pour s'entraider une fille avait un avatar sur second live et elle invitait d'autres fille qui etait en prep pour le cap esth à faire des heures de cours dans cette école virtuel! mais je n'y connais rien je ne sais pas par quoi commencer et surtout comment m'y prendre et aussi il me faut du monde qui me suive!lol! est ce que tu comprend?
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    euh non jai pas trop tout saisit.. mais je suis le post peut etre que je comprendrais mieux une fois en action !!
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    je touve que c'est une très bonne idée !!
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    :) oui donc si des personnes peuvent m aider dans ma demarche de créer un genre de centre de formation pour cap esthetique sur second live tout les idée sont bonne à prendre car sa fait quelques mois que je revise un peu les cours et c est vraiment galère! si je pouvais aller à l'école j irais mais manque de moyen donc y a peu etre moyen de faire sa virtuellement comme l on deja fait certaine fille sur le lien que je vous ai proposer d aller voir, donc qui est partante? pour cette idée et qui passe son cap esth en candidat libre en 2012???
    merci de votre soutien les filles :)
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    Moi jsuis partante :) ça a l'air interessant ton idée :)
    et je passe aussi mon Cap en candidat libre en 2012 :)
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    moi aussi je le passe en 2012 !
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    génial les filles alors si vous avez du mal comme moi :) il faut qu'on s aide non? avez été sur le lien que je vous ai propserd aller voir c'est de la meme idée que je veut partir donc sur second life créer un genre de cfa virtuel quelqu'un sait comment on pourrais s'y prendre?
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    Mais je crois que sur second life y fut payer :s je me souvient que je suis déjà tomber sur cette conversation la j'ai voulu m'y inscrire et il faut mettre le numéro de carte bleu et tout si je me souvient bien :s


    Autant pour moi .. je vient d'aller ressayer et apparament ça a changer ;)
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    moi aussi je passe mon cap en 2012, je viens de recevoir mes cours avec espace concours, d'ailleurs il manque un facicule "soin du visage".

    Je me pose tjs la question ( comment maitriser la pratique avec des cours par correspondance), mais bon je verrais bien.

    je suis ok pour que l'on s'entraide, de plus pour moi l'école c'est très très loin.

    Bonn courage
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    coucou les filles, pourtant je vien de créer un avatar et je n ai pas payer, je pense qu il y a des choses payantes et d autre non! puis en plus je sais pas si vous avez été sur le lien que j ai mit en premiere page la fille dit que c est gratuit!
    Moi pour la pratique je commence des stages l année prochaine avec une estheticienne super sympa avec moi qui veut bien m apprendre!
    biz les filles
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    ce qu il faut faire sur second life je pense c est créer un genre de centre de formation et toute se reunir a des certaines heures pour echanger des infos ou faire des cours ensemble moi j ai vu leur groupe c est cap esthetique 2010 donc c est surement trop tard pour se faire accepter dans leur groupe je sais pas!
    mon avatar c est guccia si quelqu un sait comment on peu faire n hésité pas!
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    je passe aussi mon cap en 2012 en candidat libre !! C'est une bne idée ^^
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    ce qu il faut faire sur second life je pense c est créer un genre de centre de formation et toute se reunir a des certaines heures pour echanger des infos ou faire des cours ensemble moi j ai vu leur groupe c est cap esthetique 2010 donc c est surement trop tard pour se faire accepter dans leur groupe je sais pas!
    mon avatar c est guccia si quelqu un sait comment on peu faire n hésité pas!


    Je t'ai rajouter dans SL je suis Lna3559 :)
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    Vous passez votre cap avc quel organisme ???
     
    Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

    oki moi avec educatel
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut