cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

aurelie38

Toute nouvelle
Coucou les filles

Alors moi je suis chez Educatel et je passe mon cap cette année et je fais le stage du 30 mars au 9 mai a Paris j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous font leur stage aux memes dates que moi
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    ah oé t'es loin grave ! comment tu vas te loger ?
     
    Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    Coucou Les Filles ,
    Pourriez Vous Me Renseigner Svp De Cette Formation Par Educatel Car C'est Ce Que Je Veux Faire Mais Je Ne Connais Pas Grand Chose Merci De Me Repondre
     
    Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    tu veuxdire quoi ? que tu ne connais pas gand chose en esthétque c'est ça ? ou c'est sur éducatel que tu ne connais pas grand chose ?
     
    Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    Par rapport à eucatel tu t'inscrit t'as la possibilité de t'inscrire en simple (juste les cours) en cours + matériel ( alors le matériel c'est le bouquin de préparation à l'exmen, les dvd et un viage pour les soins, je crois qu'il ya des mains mas je les ai pas encore reçues) ou derniere option cours+matériel+stage ce qui cout le plus cher, regare dans leur grille de tarifs je crois que cette formule c'est XBE mais c'est la plus complète pcq le stage c'est 6 semaines non stop de pratique out les jours en sachant que pur l'exam c'est coeff 7 !

    par contre prend toi y à l'avance pour reserver ta place pcq c'est la galère ya trop de monde , j'ai faillis pas le faire j'etai sur liste d'attente et pourtant j'ai appeller pour reserver en sept ! pour la session du 30 mars au 09 mai !

    je suppose que tu vas passer le cap l'année prochaine, il ya de choses en plus ca change ça devient le ca esthétique cométique parfumerie avec 12semaines de stage obligatoire dc ce qui veu dire que tu dois te trouver un stage.
    Ah oé aussi si t'a le bac ou un diplome niveau 4 ou 5 je me souviens plus t'es pas obligé de passer les matieres principales gere math francais sport ....

    de tt façon le mieux tu les appellent ils t'expliqueront tout
    et conseil si tu fait ca , ne te laisse pas déborder fais bien tes cours pcq moi j'avais un boulot en 35h et j'avais plus le temps et j'ai pris du retard grave et làj'ai arreter de bosser pour rattraper pcq je veux pas avoir payer mon année pur rien !
     
    Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    Salut ladypinkpearl

    oui j'habite un peu loin mais mon copain habite dans la banlieu de paris alors je serais pas trop loin du stage
     
    Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    ah ok bah c cool alors, moi aussi j'habite en banlieu ds le 94 enfin bref bah on garde contact ok ?
     
    Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    Ro Merci Bocou Sur Tou Tes Renseignemen Sur Educaten Euh Jaia Deja Apler Ma La Persone Ke Jai U O Tel Ne Pa Pa Renseigner Plus Ke Sa Malgre Les Kestion Ke Javai Posee ...
    En Tou K Merci Encore
    Sinon Cest Pa Tro Dure De Faire Des Cour Par Correspodance O Nivo Pratik ??? Mai Enfet Comen Sa Se Passe Les Cour Par Correspondance ???
    Merci De Me Repodnre
     
    Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    Oui c'est clair on garde contact ca fait plaisir de connaitre quelqu'un qui y va aussi!
     
    Re : cap esthetique chez educatel stage 30 mars-9 mai

    Ro Merci Bocou Sur Tou Tes Renseignemen Sur Educaten Euh Jaia Deja Apler Ma La Persone Ke Jai U O Tel Ne Pa Pa Renseigner Plus Ke Sa Malgre Les Kestion Ke Javai Posee ...
    En Tou K Merci Encore
    Sinon Cest Pa Tro Dure De Faire Des Cour Par Correspodance O Nivo Pratik ??? Mai Enfet Comen Sa Se Passe Les Cour Par Correspondance ???
    Merci De Me Repodnre


    c'est vrai que pour la pratique et bien il faut trouver des gens autour de soi qui accepte d'etre des modeles

    et pour les cours tu bosse ton cours et après tu fais les devoirs qui se trouvent a la fin du livre et tu les envois
    après correction par un prof ils te les renvois avec les annotations et le corrigé
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut