CAP esthetique cosmétique parfumerie en candidat libre Académie de Rouen

breardhelene

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes . Je suis inscrite pour juin 2018 à l’académie de Rouen en CAP esthetique cosmétique parfumerie en candidate libre . Je suis en reconversion professionnelle étant aide soignante depuis 4 ans la partie biologie ect je connais déjà ce qui me fais un peu peur c’est la pratique .. je suis en formation par correspondance avec Koreva formation . J’ai entendue parler d’une attestation UV pouvez vous m’en dire un peu plus ? Car sur internet on lis un peu tout et n’importe quoi .. avez vous des conseils pour la pratique , des astuces , ce qu’il faut avoir pour le jour de l’examen ? S’il y a des filles de ma région pour de l’entraide je suis preneuse aussi :) merci à tous par avance de votre réponse
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • L'attestation UV n'est plus nécessaire depuis la session 2016 pour passer le CAP esthétique.
     
    Haut