Cap esthetique En Alternance

Re : Cap esthetique En Alternance

Moi Je fais mon CAP esthétique en alternance a Yves rocher ! J'ai été prise et en effet c'est la seule qui m'as rappeler. Essayeles grande chaîne pour débuter dans l'esthétique et si jamais tu veux faire un BP, Tu pourra essayer les petits institus
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap esthetique En Alternance

    Oui mais souvent les chaîne ; beeeen il travail à la chaine lol
    Donc pour apprendre c'est dur ; car ils sont pas toujours dereiere toi ; puis tu as des temps bien défini pour chaque épilation .. Donc vaut mieux que tu commence à t'entrainer .. Parce que c'est pas évident les chaines ....
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    Coucou les filles comment sa va ? sa avance les recherches moi hier j'ai eu un entretien et elle ma dit qu'elle me prenait si elle ouvrait à temps mais j'ai appeler le CFA pour savoir jusqu'à quand on pouvait signer un contrat et elle ma dit jusqu'aux 31 décembre donc c'est bon
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    Coucou les filles,

    Me voici dans le même cas que vous, depuis janvier je suis désespérément à la recherche d'une institut qui voudra bien de moi pour un CAP Esthétique, et moi j'y suis allée au porte a porte à plus de 120 instituts aussi, je ne les comptes mêmes plus aujourd'hui tellement je commence a perdre espoir...
    Ma dernière solution si je ne trouve rien avant fin août, sera l'école privé :-/

    Pfffiou que c'est dur...
     
    Re : Cap esthetique En Alternance

    Coucou, vous allez bien? Ca y est les résultats des examens approche donc on aura plus de réponse pour les contrats! Vous en êtes ou vous? Moi j'ai un institut qui veux bien me prendre mais il est en vente donc elle attend la réponse et si elle vend pas j'ai peut être une chance d'être prise en tous cas j'aimerais bien l'entretien c'est très bien passer. Et ce matin j'ai le tout premier institut qui ma rappeler pour savoir si j'étais toujours disponible! J'étais trop heureuse donc la pareil elle attend les résultats de sa BP mais vu ce qu'elle ma dit j'ai une bonne position! Purer si j'ai un institut je me pointe a l'anpe et je remet en place ma conseillère!!!
     
    Bonjour à toutes!
    Je souhaiterais savoir qui sur se forum fait ou à fait son CAP en alternance?
    Je finis par me demander si je trouverais quelqu'un qui veuille de moi. Aujourd'hui sur 9instituts personne à pris mon cv mais aussi par manque de chance des instituts étaient fermés exceptionnellement ou autre et une femme ma dit qu'elle prenait pas les CAP et c pas la première que me le dis donc j'aimerai être rassurée en sachant sur se forum qui la fait en alternance.
    Merci pour vos réponses ! :happy:
     
    Moi j'ai fais ma première année en alternance, en sachant que j'ai commencé plus tard puisque j'ai eu énormement de mal à trouvé. Sauf que moi contrairement au autre j'avais un contrat de stage, donc pas rémunéré.. Bref histoire compliqué. Au bout d'un 1 an ma patronne à pas voulu me garder puisque elle ne garde ces stagiaires que 1 an. J'avais déjà changer 2 fois d'institue.. Je suis vraiment mal tombé les deux fois et je n'ai rien appris. Du coup cette année je me suis dirigé vers une école privé, en espérant que ça sois mieux que l'alternance..
     
    Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles
     
    Bonjour , je m'apelle Anissa , je suis sur Bordeaux , et je chercher actuellement pour la rentrée prochaine , un employeur pour un Cap esthétique cosmétique parfumerie , afin de pouvoir rentrée au CFA. j'ai deja de l'exprérience dans se métier car , je suis actuellement dans une école privée Cécile Briat , mais malheuresement il y a eu des complications sur mon dossier . Est ce que vous aurait des adresses à me donner de salons d'esthétique sur bordeaux , Gradignan , Pessac , ... ? :)
     
    Bonjour à toutes!
    Je souhaiterais savoir qui sur se forum fait ou à fait son CAP en alternance?
    Je finis par me demander si je trouverais quelqu'un qui veuille de moi. Aujourd'hui sur 9instituts personne à pris mon cv mais aussi par manque de chance des instituts étaient fermés exceptionnellement ou autre et une femme ma dit qu'elle prenait pas les CAP et c pas la première que me le dis donc j'aimerai être rassurée en sachant sur se forum qui la fait en alternance.
    Merci pour vos réponses ! :happy:


    Je te conseille d’essayer dans la mesure du possible de faire ton CAP dans une école. Cela te permettra d'avoir de bonnes bases, car au jour d 'aujourd'hui beaucoup d’institut sont retissant de prendre des apprenties et la technique s'acquiert plus facilement à l'école et de toute façon tu as des stages prévues qui te permettrons d'acquérir d'autant de compétences...
    Bon courage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut