Cap esthetique (Formation continue)+matiere general 2012/2013

bebe_stephanie

Membre récent
bonjour souhaite discuter avec des fille (ou gars) qui vont debuter leur formation cette annee, on pourrai s'echanger nos idee est discuter. et cherche aussi des gens qui comme moi vont passer les matiere genral, car je flippe grave enplus de sa je suis pas la reunion c un peu dur pour moi de fiare tous cela en francais.

alors a tres vite
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • kikou bb stephanie , alors moi j'ai le cap esthétique que j'ai passé dernièrement et je viens de la reunion tout comme toi ! cela fait un an que je vie en france et franchement le français n'est pas un problème !! a l'école tu verra tu vas parler tout le jours français au début c'es pas facile je l'admet mais aprés avec le temps tu ty fait !! :) tu es de quel coté de la reunion ??
     
    kikou bb stephanie , alors moi j'ai le cap esthétique que j'ai passé dernièrement et je viens de la reunion tout comme toi ! cela fait un an que je vie en france et franchement le français n'est pas un problème !! a l'école tu verra tu vas parler tout le jours français au début c'es pas facile je l'admet mais aprés avec le temps tu ty fait !! :) tu es de quel coté de la reunion ??



    coucou, au fait suis mauricienne et la suis a bras panon.. pas evident car je dois passé les matiere general (concernant les mathematic en francais suis nul). sinon tu as passe ou ton cap.
     
    ah d'accord tu es mauricienne donc tu parle bien l'anglais ?? tu es a la reunion depuis quand ?? beh j'ai eu a passé les matiére général car j'ai deja mon BAC ! mon cap je l'ai fait a catherine sertin c une ecole privée a paris . Et toi tu veu le faire ou ??
     
    bonjour les filles !@bebe_stephanie t inquiète pas pour les matière général c est pas compliqués recommence par les bases dans les matières général math, physique chimie et surtout entraîne toi avec les anciens sujets et pour le francais rien de dur c est un texte et des questions à répondre et de faire entre 15 et20 lignes la suite d une histoire ou sur sois c est ce que j ai eu cette année ; n oublie pas il y a trois dossiers à faire un histoire ,un geo et un en vente ,mais rien de compliqué puisque tu le fais au cfa t auras de l aide; j ai passée mon cap en candidature libre cette année je l ai ratée de quelque points mais je valide tous mes notes au dessus de la moyenne surtout que j etais nul en tout ! ah oui je suis réunionnaise et je vis en france comme te l as dit naiss974 le francais n est pas un problème !
     
    salut steph974 c gentil me sens un peu rassurer la j'attend les references des livre pour m'entrainer un peu, je commence les cours la semaine prochaine on verra comment sa va ce passé
     
    comme te l'a dit steph le francais n'est pas un souci !! et tu as largement le temps pour faire tes dossiers !! :) courage et met ta tete en place parce 1an sa passe hyper vite j'ai rien compris moi !! loool cette année lexamen a etait difficile en théorie par rapport au année précédente ! donc pour l'année prochaine sa sera plus cool tkt il suffit de bien bossé et bien suivre et tout ira bien :)
     
    pour l instant rien jusqu’à septembre après c est des révisions en vente et finiolé mon dossier ,la PSE (prevention santé environnement )et je vais m entraînée pour la pratique ! mon programme est moins chargé par rapport l année dernière surtout qu il y avait les enfants à geré!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut