cap esthetique karis besoin d'aide

laetii14

Nouveau Membre
je suis chez karis depuis peut jai un devoir ou je bloque si quelqun a le corriger ou peut maider sa serai genial !!!! devoir n4 la vente en esthetique reference kf574dv01cd04 !! Votre cliente va se marier imaginez le dialogue complet entre elle et la conseillere aboutissant a une ou plusieurs prestations !!!!!!!!!!! merci davance !! adresse mail laetitiaben14700@hotmail.fr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • tu as des prestations imposées à lui vendre? tu es a combien de jours du mariage elle à un type de peau défini?
     
    Je reviens à 21 h je te donnerais un coup de main si les filles ne l'ont pas fait avant, à tout à l'heure bonne chance.
     
    salut à toi laetii14 je suis cher karis aussi, je n'ai pas encore fait le devoir mais je souhaiterai savoir si tu le c comment faire la formation uv chez eu?
     
    salut à toi laetii14 je suis cher karis aussi, je n'ai pas encore fait le devoir mais je souhaiterai savoir si tu le c comment faire la formation uv chez eu?
    salut bas ecoute il faut la passer chez eux au centre a paris et cest gratuite pasque si tu la passe autre part cest a ta charge cest a dire 300 euros je me suis renseigner et sinon a paris cest au mois d'octobre !
     
    bas oui et jai meme recu un email je vais te lenvoyer komme sa tu vera et moi je me suis renseigner et ten a kan meme pour 300 euro mais commen tu fai kan tu peu pas aller la bas il son maran
     
    et pui oui surtou pour une journer sa vau pas le cou il pourai faire sa en sorte que lon puisse yaler proche de chez nou dan un lycee ou truc kom sa
     
    Alors puisque c'est de la vente de prestation tu lui proposes en premier lieu:
    un maquillage mariée avec essai ( argument vous aurez besoin le matin de votre mariage d'un maquillage nickel naturel et adapté à votre robe et votre morphologie, avec le stress si vous vous maquillez vous même vous risquez de vous rajouter un source d'angoisses supplémentaires, et au moins si vous nous confiez votre maquillage vous serez sure de repartir avec le maquillage de vos rêves.)
    Tu lui proposes une BDM et une pose de vernis mains et pieds ( argument: durant l'échange et tout le reste de la journée vos mains et l'alliance seront le centre de l'attention il vous faut des mains de fée et des ongles très bien entretenus, idem des chaussures de mariée jurent avec des ongles non entretenus)
    Tu lui proposes une épil maillot et jc (argument pour être toute douce pour la nuit de noce, et avoir des jambes nickel pour la traditionnelle jarretière de la mariée, si elle préfère le rasoir tu la contres en lui disant que durant toute sa lune de miel elle n'aura plus à s'en préoccuper).


    si tu dis qu'elle vient par exemple 1 semaine avant le mariage tu proposes un soin visage (pour préparer la peau et l'aider à éliminer le stress des préparatifs)
    la veille tu proposes un soin bonne mine pour qu'elle voit au top avec mine reposée pour son mariage.

    Voila je t'ai mis un exemple d'argument et prestation à toi de crée le dialogue qui va avec ;). Dans ton dialogue tu peux insérer des objections de la part de la cliente que tu contre pour montrer au prof que tu es calée en vente.
     
    merci beaucoup mais j'ai deja fait un truc comme sa et il me dise que sa va pas qu'il me faut une suite , une prise de rdv , des prix et tout sa il disent que c'est mal formulez =(
     
    La prise de rdv tu la mets dans ton dialogue , tu crées un planning de tes rdv avec d rdv fictifs, et tu la places dessus etc.
     
    Bonjour, j'ai le même devoir que toi et je voulais savoir si tu avais réussi? Cela fait plusieurs jours que je suis dessus et je bloque toujours.
     
    Bonjour, je suis aussi dans la même situation pour le devoir n° 4 dans la vente en esthétique. Je suis bloqué et n'arrive pas à rédiger le dialogue et comment la formuler...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut