cap esthetique karis besoin d'aide

bonjour les filles j'aurai besoin d aide je suis occuper a faire les devoir les bases du français et je suis caler dans l exercices 2 questions 4 merci d avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'ai du mal à rédiger ce dialogue de vente entre la vendeuse et la cliente fututre mariée. On me dit que je pose trop de questions et qui n'ont aucun sens. Si quelqu'un veut bien m'envoyer un exemple à mon adresse suivante : Mgx.ambroise@live.fr , j'en serai ravie parce que cela fait au moins 4 fois que je le refais ce dialogue qui doit être concis et précis.
    Merci d'avance de votre aide.o_O;)
     
    Alors puisque c'est de la vente de prestation tu lui proposes en premier lieu:
    un maquillage mariée avec essai ( argument vous aurez besoin le matin de votre mariage d'un maquillage nickel naturel et adapté à votre robe et votre morphologie, avec le stress si vous vous maquillez vous même vous risquez de vous rajouter un source d'angoisses supplémentaires, et au moins si vous nous confiez votre maquillage vous serez sure de repartir avec le maquillage de vos rêves.)
    Tu lui proposes une BDM et une pose de vernis mains et pieds ( argument: durant l'échange et tout le reste de la journée vos mains et l'alliance seront le centre de l'attention il vous faut des mains de fée et des ongles très bien entretenus, idem des chaussures de mariée jurent avec des ongles non entretenus)
    Tu lui proposes une épil maillot et jc (argument pour être toute douce pour la nuit de noce, et avoir des jambes nickel pour la traditionnelle jarretière de la mariée, si elle préfère le rasoir tu la contres en lui disant que durant toute sa lune de miel elle n'aura plus à s'en préoccuper).


    si tu dis qu'elle vient par exemple 1 semaine avant le mariage tu proposes un soin visage (pour préparer la peau et l'aider à éliminer le stress des préparatifs)
    la veille tu proposes un soin bonne mine pour qu'elle voit au top avec mine reposée pour son mariage.

    Voila je t'ai mis un exemple d'argument et prestation à toi de crée le dialogue qui va avec ;). Dans ton dialogue tu peux insérer des objections de la part de la cliente que tu contre pour montrer au prof que tu es calée en vente.
    Bonjour,
    Mais l'avez vous déjà fait ce devoir ? Qu'a dit le correcteur sinon combien as tu eu comme note pour ton dialogue?
    Merci d'avance de me répondre.
    :D
     
    Bonjour les filles, voila si ca peux vous aider.
     

    Pièces jointes

    • Vente Nr4 a.jpeg
      Vente Nr4 a.jpeg
      160.9 KB · Affichages: 528
    • Vente Nr4 b.jpeg
      Vente Nr4 b.jpeg
      173.9 KB · Affichages: 481
    Bjr les filles je bloque sur le devoir 2 " vente en esthétique" on ma dis que mes phrases étais trop longue quelqu'un a t il le corriger que je m'inspire je suis a la bour merci les filles
     
    coucou les filles moi aussi en cap esthet avec karis..je passe toutes les matieres et en spé soin du corps..si vous avez besoin d'aide..je peux peut etre vous aidez..n'hesitez pas
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut