CAP esthetique Les écoles à Grenoble????

missoa

Nouveau Membre
Bonjour!

Je suis en pleine reconversion professionelle et je me dirige vers un cap esthétique.J'ai déja le BAC dont je n'ai que les matières professionelles à passés.
Par contre je suis complètement perdue sur le choix de mon école, j'ai découvert l'école CFP, Métiers de la beauté qui propose même une formation spéciale reconversion adulte mais pourriez vous m'aider et me donner d'autres noms d'écoles avec vos impréssions.

Merci d'avance...

Audrey
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthetique Les écoles à Grenoble????

    Moi je suis allée a l'ecole Academy (ca fait coiffure et esthétique) jy étais en 2006, jy ai passée uen superbe année et j'ai bien aimé l'enseignement.
    Apres je ne sais pas commetn ca a evoulé car j'avais une prof pour presque pour toutes les matieres et elle s'investissait bcp.

    Sinon tu as Univeria mais a ce qu'on raconte c'est pas terrible ou encore Pigier mais je ne sais pas ce qu'elle vaut
     
    Re : CAP esthetique Les écoles à Grenoble????

    Merci!
    Univeria je connais car j'ai passé mon BTS dietetique las bas et c'est l'horreur surtout niveau hygiène.
    J'avais jamais entendu parlé de Pigier je vais donc me renseigner et academy je viens d'appeler!
    Est ce que tu as déjà entendu parlé de l'école CFP,métiers de la beauté???
     
    Re : CAP esthetique Les écoles à Grenoble????

    non jamais entendu parler je ne peux pas ten dire plus.
    pour univeria ca se confirme alors.
    A Academy, ils st hyper a cheval sur l'hygiene, l'ecole n'est pas tres grande mais bon c'est assez pour travailler.
    Quand je l'ai passé un vendredi sur 2 on avait de la clientele, dc ca te mettait vraiment en condition comme en institut
     
    Re : CAP esthetique Les écoles à Grenoble????

    je donne quand meme le pourcentage de réussite de l'école academy esthétique
    quel superbe école waouuuuuuuuuh, moi je pourrais les tailler mais je n'en dirais pas plus

    RESULTATS EXAMENS 2011:

    BTS esthétique-cosmétique: 75%
    BAC PRO esthétique-cosmétique-parfumer​ie: 87.5%
    CAP esthétique-cosmétique: 83,83%

    BP Coiffure: 87.5%
    CAP coiffure: 75%

    Vaut mieux pas alley à l'acedemy d'esthétique, vaut mieux alley au CFP déjà niveau malette tu l'as garde pour chez toi et tu utilises le matériel en cours ensuite t'as juste à ramener régulièrement coton, lingette, alcool, mouchoir voilà ^^ c'est très propre et voilà
    bref N'ALLEZ SURTOUT PAS A L'ACADEMY ESTHETIQUE, ce n'est que mon avis biensur
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut