cap esthetique par correspondance CENTRE SUPERIEUR DES ARTS ...

L

lili2908

Guest
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez cette ecole"centre superieur technique privé ecole d'esthetique de dietetique et d'optique"
j'envisage un cap esthetique par correspondace si certaines connaissez merci!!!!
voici leur site:
[DLMURL]http://www.interpc.fr/epec/[/DLMURL]
 
Re : cap esthetique par correspondance CENTRE SUPERIEUR DES ARTS ...

Non, je ne connais pas,:) désolé.
 
Re : cap esthetique par correspondance CENTRE SUPERIEUR DES ARTS ...

coucou,
donc si tu n'a pas d'enfants et que tu bosses pas tente de le passer par correspondance
si comme moi tu as des responsabilites,des enfants,un mari et bien choisit
une formation adulte a la chambre des metiers a raison de 2 jours par semaine enplus etant inscrite au repertoire des metiers je ne paye rien
et d'avoir une prof qui explique bien cest pas plus mal car c'est tres tres tres tres dur et par correspondance c'est differend , tu apprend par coeur mais au final tu ne peut pas comprendre car c'est vraiment harde l'explication d'un prof est indispensable
encore si y'avait que ca alors ca irai mais avec une famille a gerer les gosses qui ralent parceque j'etudie etben c'est pas evident
ca serait a refaire je ne le ferais pas et je me motive en me disant qu'en juin c'est finit! alors je te le repete mefie toi c' est tres difficile opte pour une formation avec un prof plutot que la correspondance
 
Re : cap esthetique par correspondance CENTRE SUPERIEUR DES ARTS ...

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez cette ecole"centre superieur technique privé ecole d'esthetique de dietetique et d'optique"
j'envisage un cap esthetique par correspondace si certaines connaissez merci!!!!
voici leur site:
[DLMURL]http://www.interpc.fr/epec/[/quote[/DLMURL]]

désolée lili connait pas cette école, par contre je l'ai passé par correspondance avec éducatel, car à l'époque je venais d'être maman pour la 2nde fois, et mon ainée allait avoir 15 mois, les cours par correspondance c'est bien à condition d'être rigide avec ton organisation, il faut que tu bosse un peu tous les jours, la 2nde année j'ai fait toute ma pratique, et je l'ai eu... juste une question d'organisation et de volonté
bon courage à toi lili
 
Re : cap esthetique par correspondance CENTRE SUPERIEUR DES ARTS ...

merci les filles!!!

alors c'est super que tu l'ai eu par educatel! tu l'as passé en 1 an? tu avais que la pratique?as tu boulot maintenant?
ben en fait laureane si je ne me trompe pas lol c'est bien parce que justement j'ai des enfant et un mari que je veux le faire par correspondance afin d'etre quand meme aupres d'eux...:rolleyes: j'ai deja un bep donc pas de math etc...seulement la partie professionnel.
et puis il propose dans lannée des regroupement a lecole meme 2x15jours c'est super quand meme...:)
 
Haut