Cap esthetique puis cap coiffure

Re : Cap esthetique puis cap coiffure

oui c'est en 1 an et en contrat de professionalisation
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

tu va faire esthetique c sa ?

Oui, j'ai déjà un CAP Coiffure depuis 2008, mais pour diverses raisons je n'ai pas pu continuer donc là j'aimerai beaucoup reprendre. ( Avant qu'il ne soit trop tard, par rapport à l'age. )
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

oui c'est sur moi aussi je compte faire les 2 jaimerai avoir un salon plutard avec les 2 :)
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

oui c'est sur moi aussi je compte faire les 2 jaimerai avoir un salon plutard avec les 2 :)

=) Moi aussi. J'ai fais des formations pour la pose d'extensions de cheveux et les ongles l'an dernier.

C'est peut-être plus intéressant de le passer en 1 an, je ne savais pas. A Evry c'est sur 2 années... Et puis peut-être plus facile à trouver un employeur, vu qu'il ne s'engage que pour une année.
Et contrat pro et alternance c'est la même chose ?
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

apres je regarde les ecoles ou c'est en contrat d'apprentissage et en initiale :)
j'ai vu elisa lemonier a paris sa a lair pas mal tu connais
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

nn tu a deja un cap dc tu le fais en 1 an toi
quand ta deja un diplome c en 1 an tu va pas le faire en 2 an alr que tu a un diplome
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

Oui bah oui mais l'an dernier on m'a dit 2 ans à Evry ... Enfin bref je vais me renseigner sur ce lycée.
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

Tu as dut te renseigner, comment ça se passe pour l'inscription. Y'à t'il un entretien ? Des tests ?
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

Faut aller sur le site greta 94 et ya ladresse ou faut envoyer ton cv et lettre après oui Ya reunion test moi jatend
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

Faut aller sur le site greta 94 et ya ladresse ou faut envoyer ton cv et lettre après oui Ya reunion test moi jatend

Ok merci, mais le nom du lycée c'est quoi exactement ? Parce-que je ne trouve pas sur le net.
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

J'ai trouvé c'est bon.
Bah finalement !!! C'est encore plus près qu'Evry !!!
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

Dis-moi, tu sais comment se déroule l'année ?

C'est une formation en continue avec des stages ?
Ou comme un cfa ? Tu as un salaire, et tu y es chaque semaine ?
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

Ya les 2 Ya en initiale t Ya en alternance 2 jour entreprise et 3 jours école
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

ya tjr la reunion avznt après les tests et lentretien et surtt trouver lemployeur
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

coucou les filles ! je suis se post car en septembre je me lance dans un CAP esthetique en 1ans ! et apres coiffure! je suis passionnée par les deux !!!!
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

zen c rien ! lol enfaite on va s'installer a valence car mon cheri achete un resto avec un collegue! moi je boss avec eux jusqu'a septembre et hop ecole! donc y faut que j'ai "une paye que meme" pour assurer le quotidien ! lol a voir faut que je me renseigne une fois le resto bien acheter!
les assedic aide ?
 
Re : Cap esthetique puis cap coiffure

Au faite savez-vous si Yves Rocher, recrutent des apprenties en CAP Esthé ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut