CAP esthetique rentrée 2009

Imperlia

Confirmée
Salut les filles !! j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui ce sont inscrites en école privée pour la rentrée 2009;
Afin d'echanger nos expériences passées et toutes les questions que l'ont ce pose !!
J'attends vos réactions BISOUS
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthetique rentrée 2009

    coucou

    Je me suis inscrite en cap esthétique chez Pigier
    jai hate de commencer et de maitriser ;)

    tres bonne idee cette discussion
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    j'ai été a pigier a rouen !!! bonne chance pour vous les filles qui rentre en septembre
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    Tu prépares kel diplome ? je vois ktu es en formation ésthétique Playboy 76520 ^^

    En tout cas merci c gentil je suis préssé dy etre je serais chez Pigier a Metz
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    je vais préparer un Bp par crorrespondance avec option prothésiste ongulaire chez Karis. jespere que l'orgaisation de ton école sera mei que la mienne moi c'était pas térrible mais j'ai comme méme eu mon Cap et mon Uv.
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    Super Tu as deja commencer tes cours ? sa dois etre plus compliquer par correspondance je pense :/ Mais bon je pense c est comme en école il faut travailler si on veut obtenir notre diplome hein ;) PK sa cetait pas bien passer pour ton cap ?
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    j'ai pas encore commencer ! si au nivaeu prof , cour et méme les filles avec qui je suis rester 2 ans cété super mais l'organisaion été pas térible on va dir, tu vois je n'ai méme pas été au courant de ma remise de diplome il mavé dja suprimé des liste !!!!
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    Ah jai une question qui me trote , rien a voir dailleur lol

    En cours les piercing au visage pose probleme ?
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    ne tinquiet pas temps que tu te concertre sur les cours tout se qui se passe a l'estérieur c rien é pi tu aura une classe. je te ouhaite de réussir et de l'avoir
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    tes professeur vont te demander de le retiré lors de la pratique. é oubli pas de les retiré à l'exam sa fait perdre des point en présentation.
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    Je te remercie de tes conseils en tout cas

    De meme pr ton Bp =)

    a bientot
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    Saluuttt !!! Alors oui les piercing sont interdis moi dans mon école, enfin tous ceux qui ce voyent, c'est a dire visage.... Sinon ça y ai moi je suis inscrite dans mon école, je le fais en 1an sans les matières générales vu que j'ai mon bac...donc ca fait déjà ça en moins !!

    Sinon je viens de faire un stage de deux semaines en Institut, c'était troooop bien !!

    Bisous
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    Salut Imperlia ,

    Je sais ce qui me reste a faire pour les pierçings ^^

    je fais aussi en 1 an sans matières générales
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    Environs 3700€ , il y avait une remise sur le materiel de 250€ si linscription se fesait le jour des portes ouvertes Donc jai payer mon matos 330€ au lieu de 580=)

    Et toi elle ta couter cmb ? Tu es dans quelle école ?
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    moi c'est 4400 (600 euros de matos compris) c'est cher !! mais bon .. ta fais koi avant ?
     
    Re : CAP esthetique rentrée 2009

    Ah oui c sur que c cher !! Jai fais un cap coiffure en 2 ans et jetais en mention styliste visagiste que jai arreter en cours dannée (Janvier) donc pr le moment je cherche un job dété =) je te retourne la question :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut