Cap esthetique session 2017!

Et bien j'ai passer la pratiQue l'année dernière et je n'ai pas changé de côté pour l'épilation aisselle et ni manucure. Dans la plus part des vidéos d'ailleurs l'esthéticienne reste du même côté.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • oui c sur mais du coup on me fait apprendre que d un seul coté donc c pas pareil pour moi jvai pas etr habitué
    tu fai comment du coup pour la manucure pour le pot de trampage et autre??
    si tu peu m aider
     
    Pour la manucure le modele était du coup en position assise sur le "fauteuil d'examen" je lui ai mis une serviette en plus sur elle au niveau des cuisses, puis 1 coussin de manucure ou je lui faisait poser ses mains l'une après l'autre. Ainsi que le bol de trempage. Apres il y a peut être d'autres méthodes. Le modele a peut être le droit de s'assoir sur 1 tabouret et nous d'être en face ? Il faut attendre la réponse d'autres filles. Pour l'épilation c'est très simple de rester du même coté.
     
    les filles qui etudie en ce moment jai besoin de votre aide svp
    car on entend 50 choses différents

    pour les epils mon centre de formations me dit que pour les epils bras et aisselles ont peut faire le tour de la table
    et pour la manu aussi
    hors on voit le contraire ailleurs
    jai pris contact aussi avec le service ou jai paye mes cours car je fais en candidat libre plus formation pour la pratique et ils me disent pareil
    meme que pour la manucure si ont 2 tabourets fo le faire le table de soin assiste chacune d un coté

    on vous dit quoi a vous sur ca
    car jsui perdu
    merciiiiiiiii
    Bonjour, alors nous pour les épils, nous ne pouvons pas tourner autour du modele, mais pour les manucures on peut.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut