CAP esthetique stages sans orgaisme

Lailanie

Confirmée
Bonjour,

J'ai eu rdv avec mon conseiller chez pole emploi,
je lui expose mon problemes de stages pour me presenter à l'examen du cap esthétique en 2010 en candidate libre et sans organisme.
Il me repond cache "je n'ai jamais traité ce genre de dossier renseignez vous par vous meme":7-angry:
Merci Monsieur.
Est ce que l'une d'entre vous sait comment faire les stages sans organisme ?
Exsiste- il une convention spéciale ( apart une evaluation en millieu de travail qui dure 15 jours grand maximum)

j'attends vos reponses avec impatience

Merci
Lailanie
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthetique stages sans orgaisme

    Je ne pourrais malheureusement pas répondre à ta question, mais par contre je réagis de suite à la réponse du conseiller. C'est une honte de répondre cela. S'il ne sait pas, il peux quand même se renseigner auprès de ses collègues ou de sa direction pour savoir s'il n'existe pas quelque chose de ce genre.
    Retourne au pole emploi et tape un peu du poings sur la table.
    La fonction public doit être au service de ses administrer et ce genre de réponse montre encore qu'il y a vraiment des abrutis dans ce domaine.
    S'il ne peux pas de te répondre et qu'il persiste dans sa réponse "débrouiller vous par vous-même" demande à voir son responsable sur le champ.
    C'est inadmissible.
    Bon courage. Bisous
     
    Re : CAP esthetique stages sans orgaisme

    merci beaucoup pour ta reponse ça me remonte un peu le morale
     
    Re : CAP esthetique stages sans orgaisme

    Est ce que quelqu'un pourrait me repondre si vousavez dejà eu ce problème svp...
     
    Re : CAP esthetique stages sans orgaisme

    normalement pas d'organisme = pas de convention de stage,apres tu peux peut etre d'inscrire dans une école à distance prendre quelques modules et demander une convention se stage par la suite. C 'est une idée apres il faut demander au organisme si c'est possible.
     
    Re : CAP esthetique stages sans orgaisme

    salut lailani,

    il y a des posts qui en parle, je laisse la place car je ne sais pas comment faire pour remonter à ce post.

    l'anpe est la que pour causer des noises aux gens puis quand tu trouves, il ne te félicite même pas!
     
    Re : CAP esthetique stages sans orgaisme

    J'ai le même problème que toi,j'ai tel à une école et à un centre formation à distance.
    Pour eux sans organisme tu ne peut pas faire le stage.
    L'école étant trop chère je pense donc faire les cours pas correspondance.
     
    Re : CAP esthetique stages sans orgaisme

    Tu appelle le CFA qui proprose l'esthétique, tu leur expose le soucis, ils vont te donner un rendez vous pour faire une formation personnalisée, voir le nombre d'heure que tu as besoin etc ... et ensuite retour pôle emploi pour acceptation du plan de financement car en candidat libre, si tu n'a rien derrière en esthétique c'est mort ....
     
    Re : CAP esthetique stages sans orgaisme

    Le CFA de château-thierry fait le CAP et BP Esthétique mias ils sont en congés jusqu'au 15 Aout
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut