cap esthetique via educatel

eyt06

Nouveau Membre
salut les filles
nouvelle sur le forum je souhaite savoir comment se passe le cap esthétique chez educatel
je vais bientot renvoyer mon dossier mais je souhaiterais savoir si les cours sont a jour et d autres tas de questions
merci a toute
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthetique via educatel

    Moi ça fait plud d'un an que je me suis inscrit chez educatel, mais j'ai tout arreté depuis plusieurs mois. Moi je te conseil de de suivre ces cours si tu est vraiment vraiment motivée sinon ce n'est pas la peine. C'est vraiment une question de volonté je pense car il y a plusieurs filles sur le site qui ont eu leurs diplomes avec educatel, le seul reproche que j'ai personnelement c'est qu'il ne sont pas trés réactif et que il ne m'ont pas du tout aidé pour trouver un stage comme il me l'avai promis au début. Sinon je te souhaite bon courage et bcp de réussite, il y a d'autre qui y sont arrivé.
     
    Re : cap esthetique via educatel

    pas tres encourageant tout ca lol
    il parait qu il y a des livres a acheter et ca coute une fortune

    en plus on doit effectuer une formation uv obligatoire et je sais vraiment pas ou me reseigner j ai pas envie de me lancer dans une arnaque bien que je sois enormement motivée
     
    Re : cap esthetique via educatel

    Je ne veut pas te décourager, loin de là...c'est juste que je prefere que tu sache depuis le début que c'estn pas si simple que ça et que parfois educatel promettent des choses qu'ils ne font jamais...en tout cas dans mon cas à moi...sinon comme dit il y a d'autre filles qui ont réussi quand meme et j'éspere que tu puisse y arriver aussi. bonne chance:)
     
    Re : cap esthetique via educatel

    alors moi je suis en cours de formation chez éducatel il faut que tu saches que si tu as des questions moi je ne peux pas compter sur eux du coup je passe directement par des copines dans le domaine , tu as environ 1500 euros de matos à acheter pour l'examen et pour t'entrainer , par contre les cours sont complets mais il faut être très motivée ; 'attestation uv tu peux te renseigner dans des écoles pour qu'elles t'intègre avec leurs élèves cela coute environ 140 euros
    Pour le stage moi ils ne m'aident pas du tout je n'ai pas encore trouvé et ils en ont rien à battre mais bon je me débrouille toute seule on verra bien
    voilà si tu as des questions quelconques n'hésite pas
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut