cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

  • Auteur de la discussion lolita30
  • Date de début
Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

merci à toi sab nail art
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    trés sympas ta deco d'ongle
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Sinon pour en revenir à la pratique après l'épilation j'ai fais le soin du visage(démaquillage,gommage,appareil,modelage,masque,etc...)
    Puis en même temps j'ai fais la manucure et en dernier bien sûr LE MAQUILLAGE dont je suis assez fière car je m'en suis plutôt bien sortis pour celui ci contrairement à d'autres mais cela ne veut pas dire pour autant que dans l'ensemble cela à bien marché!!!
    Je préfère pas me prononcer!!!!
    J'attends gentillement les résultats
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    De toute façon si je ne l'ai pas cette année je suis motivée pour le repasser l'an prochain!!
    Disons que je sais plus ou moins à quoi m'attendre l'année prochaine alors que là non!!!
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    je suis de tout coeur avec vous les filles , je vais peutêtre le passer l'année prochaine


    BIZZZZZZZZZZZZ
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Et enfin pour la vente je suis tombé sur les produits parfumant pour un bébé de 4 ans
    C'était sympas d'autant plus que j'ai un bébé de 14 mois donc je connais un peu le sujet!!!
    Voili voilou!!
    Bon pour celles qui l'on passait aussi donnez nous de vos nouvelle PLEASE!!!
    BYEBYE
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Tu le passe par correspondance toi aussi?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut