cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

  • Auteur de la discussion lolita30
  • Date de début
L

lolita30

Guest
Salut à toutes je viens de passer la vie sociale et professionnelle ce matin et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça!!!
Je ne pensé pas que ça serait surtout sur des textes et un schéma à compléter!!
Finalement pas besoin de tout savoir par coeur pour cette matière en tout cas!!
Le plus dur reste à venir!
C'est à dire la biologie qui est un trés gros cours et beaucoup de par coeur ,le dessin mais surtout la pratique le 09/06
J'appréhende surtout la pratique et un peu la bio car selon le sujet c'est la cata!!!
Si quelqu'un à passé son examen ou certaines matières dites moi ce que vous en avez pensé et vos impressions
Merci à toutes
biz
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    je suis un peu deg pour la VSP, je pensais que j'allai tous déchiré, lol, j'ai même pas su repondre au schema du squelette
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    tu l as passé ou
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    moi sur Nîmes
    et c'était sur les vertèbres assez simple dans l'ensemble je suis satisfaite
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    le reste c'était sur des textes et des tableaux qu'il fallaient commenter ou déchiffrer
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    mais ne t'inquiètes pas c'est coef 1 le plus important c'est que demain tu t'en sortes bien car c'est des gros coef
    Et je ne parle même pas de la pratique
    Surtout si tu as eu la chance de pratiquer en salon
    Regardes moi faut que je me débrouille en pratique sans avoir fais de stages ?je me suis juste entrainé un peu sur les copines mais bon c'est pas comme quand c'est un prof qui te montre tout et en plus sur 2 ans normalement
    Bon courage pour les autres épreuves
    byebye
    je vais bosser je commence à 14h30
    à bientôt
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    justement demain je ne vais pas m'en sortir car la Théorie et moi ça fais 2. je vais aller réviser la théorie pour demain pour essayer de sauver les meubles. Mais je mise tout sur la pratique car c'est la seul chose qui pourra me sauver, lol.
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Bonne chance
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Alors comment ça c'est passé ta théoris aujourd'hui ,en ce qui concerne la bio et l'art appliqué?
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Moi, je suis contente, je m'en suis bien sortie : le sujet etait assez simple, en plus j'avais fait plein d'anciens sujets et les mêmes questions reviennent souvent, ca m'a bien aidé. VSP facile dans l'ensemble, j'ai répondu à tout)
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    tant mieux
    On a plus que la pratique la semaine prochaine et puis après l'attente des résultats
    AIE AIE AIE
    lol
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    j'ai lu que tu passais ta pratique aujourd'hui
    alors comment ca s'est passé?
    c'était quoi ton sujet?
    raconte nous !
    moi je passe lundi prochain vente et pratique,
    tu as passé la vente aussi?
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Ben en ce qui concerne la pratique je l'ai passé tout juste ce matin à Nîmes à l'étincelle
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    C'était pas si simple d'autant plus que je n'ai jamais fais de stage en institut
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Maintenant j'attends les résultats,on verra bien
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Ils nous donne les résultats le 04/07/08
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    je languis un peu!!!!!!
     
    Re : cap esthetique vsp ce matin le 03/06/08

    Bon à part ça ,je suis tombée sur les demies-jambes pour l'épilation et pour le reste le parcours classique
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut