cap esthetique

papillon42

Nouveau Membre
Bonjour je vais commence les études chez moi pour passer un cap esthétique en candidat libre 2016. vous savait quelle manuel acheté pour révisé? comment ce préparer pour les examens?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je voulez supprimer ce poste, vous savez comment le faire?
    merci d'avance
     
    Coucou !!! Tu as déjà commencé à tout acheter ? Moi aussi je compte passer le cap esthétique pour 2016
     
    Cc oui j commencé deja. Tu vas passer comment ton cap? Ecole; par correspondance au candidat libre. Moi je ne sais pas encore, ecole c'est pas possible pour moi avec mes enfants. Apres on ma conseiller de faire par correspondance pas que c'est difficile le cap esthetique.
     
    C'est vrai que j'ai un peu peur pour la pratique et de pas trouver de modèles pour le passer en candidate libre... J'hésite entre une école ou le faire par correspondance. Mais je pense que si je passe par une école je le ferais en mi-temps. Toi tu fais comment pour t'entraîner?
     
    moi je fais un cap esthétique chez Karis depuis février, les cours sont bien, des filles qui le passe aussi chez Karis, m'ont dit que c'était sérieux, par contre il faut être organisé, j'avoue c'est pas toujours facile de révisé seule, mais j'essaye de faire un max de révisions, de me faire un planning, faut gardé le moral lol, mais dis toi que c'est en travaillant qu'on va y arrivé, si tu as d'autres questions, on est là pour te répondre du mieux qu'on peut:)
     
    moi je pense que je vais chez karis, pour me entrainer je fais sur des copines et famille, si non je regarde un peut des vidéos pour voir après près comme on fais. j'ai une copine que ma dis que c'est pas facile le cap,:( on verra bien je suis très motive.:)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut