Cap esthetique

Clele

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'ai 25 ans et j'ai toujours voulu passer mon Cap esthéticienne mes parent n'ayant pas les moyens de m'avoir aidé je me suis lancé dans quelques boulot histoire de mettre de l'argent de côté maintenant étant maman vu les prix des écoles je commence à d'espérer entre les dépenses habituelle et une école à minimum 3000e l'année je n'y arriverais jamais. Est ce quelques fille pourrait me donner conseil pour pouvoir enfin réaliser mon ambition de toujours car jusqu'à présent je n'ai pu faire qu'une formation en onglerie. Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre. ...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Ton message m'a interpellé car j'étais dans la même situation que toi. J'ai trouvé ma solution, je me suis inscrite à l'école Forma'Sud a montpellier ou j'ai eu les cours par correspondance, très disponible, je pouvais leur téléphoner dès que j'avais la moindre question , et une fois par mois j'avais une journée à l'école pour tester mes connaissances et m'entrainer à la pratique . J'ai passé mon cap esthétique il y a deux semaines et je me suis sentie super à l'aise. J'attends les résultats je croise les doigts!! Cela m'a couté 1750€ pour les cours et le matériel ils proposent un kit a 450€ après tu peux trouver par tes propres moyens le matériel peut être moins chers! Je pense que ça peut être une bonne solution pour toi :) N'hésites pas a revenir vers moi si tu as besoin de renseignements

    Elodie
     
    Coucou clele je sais pas d'où tu vient mais moi aussi je voulais faire un cap esthétique j'ai 26 ans et j'ai été orienté par le pôle emploi vers une formation qui a été immédiatement prise en charge par ma conseillère vu le prix très attractif 3800€ seulement pour 8 mois de formation payer par le pôle emploi on va en cours dur dur de retourner à l'école ayant quitté l'école à 16 ans lol mais c'est le meilleur moyen d'apprendre le centre de formation s'appelle IMEPP pantin 93 voilà j'espère que sa peu t'aider si tu veux les coordonnées de l'école contacte moi en message privé. Il reste peut-être de la place.
     
    Coucou les filles je viens d'obtenir mon cap en école privée . Je revend mes cours à un prix abordable si cela vous intéresse ou que vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut