CAP et épilation

PARKBOM

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes :)

je ne sais pas si je post au bon endroit mais je n'arrive a trouver mes réponses nulle part ( ma question doit être tellement bête que personne n'a jamais eu besoin de la poser ? ) alors je me lance !!

voila :
intégrant bientôt une école pour un cap esthétique, je voulais savoir si on est obligé de se faire faire épiler les sourcils par son binôme ?
est-ce un problème si je me fais un tatouage des sourcils avant la rentrée ?
qu'est ce qui se passe si on me met de la cire par dessus ? ( rougeur ou autre pire ? )
bon désolée pour ces questions et merci a celles qui me répondront !!!
 
Bonjour , ben obligé c'est surtout partir du principe que tu va y entraîner sur les autres et pas les laisser faire sur toi c est moyen... Ensuite on epile pas à la cire à l'école , les sourcils c'est à la pince. Et une fille avait les sourcils tatoués dans ma classe , ça n'a posé aucun soucis pour les epilations des sourcils. Voilà :) bonne journée
 
merci pour la réponse c'est juste que javais peur qu'on me fasse les sourcils trop fin et que ca repousse plus lol
 
Ben quand tu rentres à l'école c'est la peur de tout le monde lol ... Mais bon faut jouer le jeu , ma binôme ma raté une fois mais rien de grave on a rigolé et ça a repoussé .. tu sais même quand tu seras esthéticienne tu peux raté quelqu'un y a jamais zéro risque :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le coin des Diplômés en Esthétique 9

Ca peut vous intéresser:

Haut