CAP KARIS FORMATION

StephanieDS

CAP Coiffure à domicile
Bonjour , j'aurais aimer savoir si des personnes étaient inscrites a l'ecole KARIS FORMATION . J'aurais des questions :)
Merci beaucoup !! :) :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou oui moi
    Tu es inscrite depuis quand ? Moi depuis le 30 Septembre Jai fais tout les devoirs technologie & connaissance du milieu du travail . Je bloque juste sur les devoir 1 art appliqués ^^

    Sa se passe bien pour toi ?
    J'ai déjà passer mon cap une fois mais je l'ai rater j'avais été recalée à la coupe homme et j'avais raté l'épreuve de techno

    On pourrais s'aider si tu veut
     
    Bonjour! Je souhaite passer mon cap esthétique etant en reconversion professionnelle suite à un licenciement économique, jai du me financer la formation de praticien bien être ,pour me mettre à mon compte (prochaine étape), je voudrai passer le cap esthétique ,ce serai un plus, mais c'est le parcours du combattant pour trouver un organisme qui sera financé , je me demandais combien vous aviez payé pour cette formation, et si ça pouvait être financé , si ce n'était pas trop dur d'être seule pour apprendre, comment cela se passe pour la pratique? j'ai fait une demande de renseignement, j'attends leurs infos maintenant.. à bientôt
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut