Cap Oral de Vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-daysirose-x

Nouveau Membre
Salut les Filles :) .​

Je me pose plusieurs questions pour l'oral de Vente ..
Déjà une question qui tombe souvent c'est quoi "Franchisé" et "non franchisé" ? Alors là :8-confused: .
Est ce qu'il est possible qu'ils nous demandent des dates de loi aussi ?
Après pour ce qui est de la vente sa c'est surtout le dossier bah on vera c'est du blabla avec les Principes Actifs ;) .

Merci :D' .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap Oral de Vente

    Merci !
    Je regardes mais par contre je ne trouve rien sur la franchise ...
    Même dans mes cours ej n'est rien la dessus :/ .
     
    Re : Cap Oral de Vente

    wai moi aussi c'était une frachise pour le stage que je présente pour mon dossier... mais chui en train de le faire
     
    Re : Cap Oral de Vente

    C'est obligé qu'il pose sa comme question étant donné que moi c'est Y.Rocher et qu'il y en a beaucoup de franchisé et non franchisé . . c'est la galère ! Bon Je vais regardé si je trouve quand même :p
     
    Re : Cap Oral de Vente

    Moi c'est Peach Up, mais c'est un centre de remise en forme avec une partie esthétique soin du visage et ultrason
     
    Re : Cap Oral de Vente

    Bah un franchisé c' est une personne ( comme moi comme toi ) qui utile le nom d' une société comme " body minute" ou encore " yves rocher " pour ouvrir sa propre boutique. Bien entendu cette personne demande l' autorisation, mais est formée par les techniques de vente de l' enseigne. Et tous les ans (il me semble) la société doit remettre au franchiseur ( donc ceux qui prête leurs enseignes) des royalties.Une sortes de prime. voulou j' espere que c' est plus clair.
     
    Re : Cap Oral de Vente

    Merci pour les info sur les franchise =)
     
    Re : Cap Oral de Vente

    Les Filles Soyez Sympas Arrëter D'ouvrir Des Posts Identiques

    Fermez Ce Post Et Restez Sur Le Premier On Arrive Pas Tout A Suivre Sinon;
     
    Re : Cap Oral de Vente

    rajoute plutot franchise a la suite du titre
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut