capilhair secret nice : des témoignages?

carinalata

Nouveau Membre
bonjour les filles,

je suis à deux doigts de commander une full lace chez capil hair secret à nice, la nana a l'air très pro, répond au tel et aux mails, les prix sont corrects, qqun a peut être une expérience avec? une lace de chez eux?

ça pourrait m'aider à faire mon choix et pour d'autres également biensur!

merci par avance!!

:clap3:
 
Re : capilhair secret nice : des témoignages?

personne n'a eu à faire avec elle? lolll
 
Bonjour,

As-tu fini par commander cette lace wig chez Capil'hair Secret ?

Si oui, peux-tu nous faire part de ton expérience ?

Merci.
 
Bonjour,
Chez Capil'hair, j'ai commandé fin 2011, la lace était correcte, puis, en octobre 2013, j'ai commandé une 2ème qui a eu un défaut apparu dès le 1er mois de son utilisation et la qualité du cheveu était moindre par rapport à la précédente. La responsable m'a proposé de la renvoyer pour réparation à MES FRAIS, ce que je n'ai pas fait. Lors de l'achat de ma 3ème lace sur un site différent, dont j'ai été satisfaite, je me suis rendue compte que faute d'expérience sur ce produit, le site Capil'hair m'avait trompé sur certaines options payées tel que le "silk top" inexistant sur les 2 premières lace. Alors en effet, la responsable semble être une "pro", réactive, et les prix sont corrects, sauf qu'elle met en commande sans aucune maîtrise et aucun regard pendant la confection de la lace.
Cordialement.
 
Haut